fbpx
Buzz
Partager sur

David Guetta complètement drogué au Tomorrowland ne mixe pas mieux que d’habitude

David Guetta complètement drogué au Tomorrowland ne mixe pas mieux que d’habitude

Une vidéo de David Guetta fait le tour du web et provoque l'indignation : le DJ apparaît complètement ailleurs en plein set du Tommorrowland; Fatigue ? drogue ? absence ? la toile est divisée. Et s'il s'était aperçu de la pauvreté de sa musique en plein mix ?

David Guetta ce bon vieux DJ made in France, punching ball favoris des amateurs de musique électronique, a encore fait des siennes. Depuis quelques jours une vidéo de lui au Tomorrowland, l’un des plus gros festivals de musique électronique d’Europe, agite la toile. On aperçoit le DJ en plein set, les yeux dans le vide et les muscles du visage quelque peu tendus, comme paralysé par une force mystérieuse.

Le DJ qui en avait trop pris ?

La question se pose alors : qu’est il arrivé à David Guetta ? était-il victime d’un gros coup de fatigue ? Ou était était-il sous l’effet d’une drogue particulière, qu’il aurait ingérée en trop grande quantité. Le DJ a vraiment le regard qui se fige et semble complètement désemparé. Même lorsqu’il commence à interagir avec le public sa voix est quelque peu tremblotante et on sent qu’il est en train de traverser un phase difficile.

David Guetta sous drogue est toujours aussi mauvais

Une chose est sûre, sa condition, quelqu’en soit son origine, ne change pas grand chose à la qualité de sa prestation. Il n’est ni pire ni meilleur que d’habitude. Déjà que sa présence ne semblait pas indispensable à ses mix (il pourrait déléguer la pression du bouton play à un intermittent), Cette surcharge de drogue (si c’en est une) semble avoir fait partir notre artiste français préféré dans les plus hautes strates du cosmos, loin de son public. De son côté, ce dernier reste fidèle à lui-même : totalement aveugle face à l’imposture.

David Guetta découvre la pauvreté de sa musique en plein live ?

C’est d’ailleurs peut-être l’une des autres hypothèses probables : et si ce regard plein de torpeur et de souffrance était une prise de conscience ? Ouaw, c’est vraiment mauvais ce que je fait en fait. Je sais plus quel bouton marteler pour mettre l’ambiance. Oh mon dieu. Et les gens dansent sur cette musique. Que faire ? aurait-il pu se dire pendant sa crise de tétanie inexpliquée.

Notons que la vidéo originale de 12 minutes a été supprimée de Youtube. Tiens, tiens. Finalement on espère que le DJ n’a pas trop souffert de son passage à vide et qu’il est de nouveau en forme.

Des parodies ont déjà commencé à fleurir sur le net et nul doute que le visage impassible de l’artiste viendra grossir le rang des mèmes internet qui nous font tant rire.

Voici les 40 secondes les plus frappante du bad trip de David Guetta

David Guetta drogué à Tomorrowland ? par quoi2news

David Guetta aurait-il rencontré un ami parmi la foule ? (ou croisé le regard de Miley Cyrus)