fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Julien Guirado et Vanessa Lawrens veulent lancer un site internet « d’aide à la personne »

Les Anges 6 : Julien Guirado et Vanessa Lawrens veulent lancer un site internet « d’aide à la personne »

Le couple Vanessa Lawrens/Julien Guirado a beaucoup de projets. Ils souhaitent ouvrir un site internet “d’aide à la personne”

Il y a une vie après Les Anges de la téléréalité 6. La preuve avec le couple Vanessa Lawrens/ Julien Guirado. Les deux tourtereaux sont tombés amoureux l’un de l’autre durant leur séjour en Australie. Depuis, leur romance dure et dure encore. Ils ont d’ailleurs plusieurs projets en tête comme la création d’un site internet « d’aide à la personne.

Julien et Vanessa Lawrens vont ouvrir un site

Les deux amoureux se sont confiés à TV Mag sur leurs projets d’avenir : Avec Vanessa, nous travaillons sur la création d’un site Internet d’aide à la personne. C’est un projet qui nous tient à cœur Nous allons apporter notre expertise et nos relations dans le domaine du mannequinat, de la photo et du bien-être. La mode est un milieu assez sectaire et on souhaite être accessible à tout le monde, quel que soit votre physique ou votre ethnie. Nous allons avoir des partenariats avec des agences, des photographes professionnels et des nutritionnistes. Il y aura une partie relooking avec des séminaires pour remotiver les personnes qui ont un manque de confiance en elles. Le lancement du site est prévu pour septembre.

Avec ce projet, le couple va peut-être permettre à ceux qui ont du mal à rentrer dans le milieu de la mode, à enfin avoir une chance de percer dans ce milieu. Comme l’a expliqué Julien Guirado, beaucoup de personnes ne parviennent pas être accepter soir à cause de leur physique, soit à cause de leur ethnie ou encore de leur antécédent. C’est une très bonne initiative qu’a pris le couple. Mais rassurez-vous, vous les retrouverez certainement dans des téléréalités comme à leurs habitudes. D’ailleurs Vanessa Lawrens est en ce moment à Marbella pour le tournage des Ch’tis dans la Jet Set qui devrait être diffusé dans les prochains mois sur W9.