fbpx
Buzz
Partager sur

Sextape : surpris en pleine fellation à la Gare du Midi de Bruxelles (vidéo)

Sextape : surpris en pleine fellation à la Gare du Midi de Bruxelles (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

Deux belges ont été surpris en pleine sextape à la Gare du Midi à Bruxelles. La scène a été immortalisée par un passant, sans que cela n'empêche les deux batifoleurs de continuer leurs affaires

Il ne fait aucun doute que l’arrivée des beaux jours donne des idées saugrenues et peu orthodoxes à certains couples, qui vont jusqu’à faire fi de toute notion de pudeur : une nouvelle sextape vient de faire son apparition sur Youtube.

Elle se déroule en Belgique, à la Gare du Midi de Bruxelles aux alentours de 19h45 : un homme et une femme se trouvent à l’intérieur du bâtiment aux murs en verre et l’homme reçoit une fellation de la part de la femme à une heure de grande affluence.

Une fellation aux yeux de tous les passants

Un des passants a immortalisé la scène (vidéo ci-dessous), alors que les deux tourtereaux ne semblent pas se soucier que leur petit moment d’intimité se déroule aux yeux de tous.

Même s’ils ont eu la présence d’esprit de s’isoler dans un coin de la gare, ils ne se sont peut-être pas aperçus qu’une simple vitre les séparait du monde extérieur. En rien ni personne n’a l’air de pouvoir les arrêter dans leur acte sexuel.

Les sextapes n’en finissent plus d’inonder la toile

Les sextapes sont désormais légions sur le net, à croire les rapports sexuels soient de moins en moins vus comme quelque chose d’intime. La semaine dernière, c’est à Paris que deux adolescents avaient été surpris à califourchon en train de faire l’amour en pleine rue devant les yeux ébahis des passants.

Le même phénomène avait été constaté l’hiver dernier, mais en intérieur : deux étudiants avaient été surpris en plein acte dans une salle de cours et deux autres jeunes s’étaient offerts un moment de complicité charnelle en plein cœur d’un concert de Drum’n’Bass. A ce rythme on devrait bientôt croiser des couples en train de faire l’amour à chaque coin de rue.

Voici la sextape de la semaine en provenance de Bruxelles (attention certaines images peuvent choquer)

Source : faitsdivers.org