fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : Anaïs et Florine règlent leurs comptes (vidéo)

Secret Story 7 : Anaïs et Florine règlent leurs comptes (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

Ce soir dans la quotidienne de Secret Story 7, Florine et Anaïs vont régler leurs comptes. Les deux jeunes femmes, qui avaient plutôt l’air de bien s’entendre, vont se clasher violemment

La guerre des clans gangrène la Maison des secrets.

Florine sait se défendre

Depuis que Florine et Anaïs ne sont plus dans le même clan, l’ambiance est tendue entre les deux jeunes femmes. La jolie blonde avait déjà pris la défense de Morgane face à la grande gueule marseillaise, et cette dernière ne s’était pas gênée pour parler derrière son dos après s’être clashée avec Florine à cause de son manque de motivation en ce qui concerne le ménage dans la Maison des secrets.

Cette fois, la bimbo blonde craque et ne supporte plus l’hypocrisie d’Anaïs et n’hésite pas à lui faire savoir. Mais tu es une putain de faux-cul !, balance Florine à Anaïs qui ne trouve rien d’autre à répondre que de rigoler et de lui tourner le dos. Moi je te regarde dans les yeux et pourtant crois moi c’est pas facile parce que t’es vraiment pas belle à regarder ma fille, ajoute la jolie blonde. Redescends sur terre, lui envoie Anaïs.

Qui préférez-vous entre Anaïs et Florine ?

Selma Mihoubi