fbpx
Buzz
Partager sur

Mickaël Vendetta défend Nabilla : "c'est dégueulasse qu'on la fasse passer pour une idiote"

Mickaël Vendetta défend Nabilla : "c'est dégueulasse qu'on la fasse passer pour une idiote"
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu’il l’avait clashée récemment sur le plateau de « Vous êtes en direct », Mickaël Vendetta retourne sa veste et défend désormais Nabilla. Selon lui, « c’est dégueulasse qu’on la fasse passer pour une idiote »

Le « précurseur de la connerie humaine » s’est confié au magazine Oops.

Je la trouve sympa

Mickaël Vendetta ne sait-il plus sur quel pied danser ? Il y a quelques semaines, le jeune homme n’hésitait pas à tacler Nabilla sur les plateaux télé, en affirmant qu’elle mettait en valeur la stupidité humaine, ou encore, qu’elle n’avait aucun talent. Étrange retournement de situation, celui qui a choisi de se reconvertir dans la musique prend la défense de la bimbo des Anges 5.

Je la trouve sympa, attachante et drôle. C’est dégueulasse qu’on la fasse passer pour une idiote ! Je ne dis pas qu’elle est très cultivée, mais je suis sûr qu’elle n’est pas stupide…, confie le père de la bogossitude. Pourtant, c’est bien lui qui la faisait passer pour une idiote en direct chez Morandini.

En revanche, son côté vulgaire n’est pas un bon exemple pour les adolescentes !, tempère le jeune DJ qui semble bien s’y connaitre en image.

Pensez-vous que Mickaël Vendetta soit un bon exemple pour les jeunes ?

Selma Mihoubi