Buzz
Partager sur

Michael Jackson aurait acheté 35 millions de dollars le silence de 24 jeunes garçons

Nouvelle affaire de pédophilie autour du Roi de la Pop. Des révélations fracassantes qui viennent un peu plus entacher la mémoire de Michael Jackson



35 millions de dollars contre le silence. Michael Jackson est accusé d’avoir acheté la parole de 24 jeunes garçons. Dans cette nouvelle affaire de pédophilie, c’est le FBI qui a dévoilé une série de documents d’un total de 1 000 pages rassemblant divers témoignages, ainsi que des écoutes téléphoniques.

« Peloter un enfant-star »

Les documents décrivent comment l’interprète du hit Thriller a été un jour surpris par un de ses domestiques en train de peloter un célèbre enfant-star pendant qu’il regardait un film pornographique tout en abusant d’un autre et en caressant les parties génitales d’un troisième dans son cinéma privé, a relaté le Daily Mirror. Mais ce n’est pas tout, puisque des conversations téléphoniques viennent appuyer ces témoignages.

Jamais avec les adultes

Marlon Brando venait au ranch pour voir Michael Jackson mais il disparaissait tout le temps avec les enfants pour jouer avec eux. Michael ne passait jamais de temps avec des adultes dans son ranch. Il disait : ‘mais qu’est-ce que Michael peut bien fabriquer avec les enfants ?!’, rajoute le magazine. C’est une discussion entre Philip LeMarque, ancien majordome de Michael Jackson, et sa femme Stella qui a été écoutée.

Procès AEG

Si tout cela est vrai, la mémoire du King of Pop serait encore un peu plus entachée. Le procès qui oppose la famille Jackson à AEG vient seulement de s’ouvrir mais déjà différents scandales apparaissent. On ne connait pas le nom des 24 jeunes garçons dont il aurait abusé sexuellement, mais ces révélations risquent, une nouvelle fois de porter préjudice à Michael Jackson et sa famille.

C. Y.

Source : Daily Mirror
Photo CC @AFP

Afficher +