fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Paga et Adixia souhaitent se marier!

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Paga et Adixia souhaitent se marier!

Après avoir affiché leur amour sur Twitter, Paga et Adixia auraient décidé de se marier. Coup de buzz ou vérité?

Paga et Adixia s’aiment vraiment! Si certains en doutaient, les deux tourtereaux font tout pour les convaincre. Après s’être échangés des “je t’aime” par le biais de Twitter, le Marseillais et la Ch’tite envisageraient de se marier d’après une interview accordée à Téléstar.

Le Marseillais et la Ch’tite emménagent ensemble

Il y a quelques semaines les deux DJ ont révélé à leurs fans qu’ils allaient habiter ensemble sous le soleil marseillais. Charlotte est définitivement tombée aux oubliettes pour Paga et Adixia. Ils n’hésitent plus à s’afficher sur les réseaux sociaux. Comme en atteste leurs récents tweets:


De plus, le sudiste et la Belge pourraient se marier très bientôt!

Paga et Adixia pourraient se marier chez les Marseillais

C’est durant une interview accordée au magazine Téléstar, relevée par le site Gossip, que les deux tourtereaux ont révélé la joyeuse nouvelle: On va se mettre en ménage en septembre. J’ai prévu de vivre sous le beau soleil de Marseille. Les enfants pas tout de suite, car je veux encore garder mon petit corps. Mais je rêve de me marier, d’avoir une belle robe. Avec Paga, on invitera les Ch’tis et les Marseillais. Ce sera un mariage mixte, sous le soleil marseillais!. Mais le fait qu’Adixia soit en couple avec un Marseillais ne plait pas vraiment à sa famille Ch’tit. Et au vu des tensions qui règnent dans les épisodes des Ch’tis vs les Marseillais, espérons pour les deux amoureux que leur famille respective ne se disputent pas durant la cérémonie…