fbpx
Buzz
Partager sur

Une sculpture de Kim Kardashian nue et enceinte bientôt dans une exposition

L’artiste américain Daniel Edwards s’est inspiré des courbes généreuses de Kim Kardashian enceinte pour créer une sculpture. L’œuvre d’art, intitulée « L.A. Fertility », fera partie d’une exposition à la LAB ART Gallery à partir du 5 juin

Les courbes généreuses de Kim Kardashian enceinte nourrissent les fantasmes de nombreux hommes. Et ce n’est pas Daniel Edwards qui vous dira le contraire. L’artiste américain a sculpté la compagne du rappeur Kanye West nue, le ventre arrondi par sa grossesse.

Sur les genoux, le postérieur en l’air, la sculpture de la jeune femme fera partie de l’exposition LAB ART Gallery à partir du 5 juin.

« J’ai été inspiré par la beauté de Kim Kardashian »

Daniel Edwards s’inspire des célébrités pour créer. Ainsi, l’œuvre de Kim Kardashian, intitulée L.A. Fertility, vient compléter la série Celebrity Baby Boomer commencée en 2006, révèle Le Huffington Post. On retient de l’artiste la sculpture du premier « popo » de Suri Cruise, ou encore le buste d’Hillary Clinton seins nus.

J’ai été inspiré par la beauté de Kim Kardashian. L’attitude des médias face à sa prise de poids au cours de sa grossesse m’a choqué, a confié l’artiste à Cory Allen Contemporary Art. De telles critiques devraient être interdites.

F. G.