Actu
Partager sur

Danse avec les stars : Fauve Hautot répond aux rumeurs sur sa carrière (vidéo)

Danse avec les stars : Fauve Hautot répond aux rumeurs sur sa carrière (vidéo)

Fauve Hautot ("Danse avec les stars") s'est confiée ce weekend à "Non Stop People" et a répondu aux rumeurs sur sa carrière

Les dernières rumeurs disaient que la belle danseuse rousse, révélée en France dans le programme Danse avec les stars, deviendraient animatrice d’une émission télé. Fauve Hautot a souhaité répondre aux rumeurs dans une interview sur le plateau de Non Stop People, première chaîne people en continu. La professionnelle de la danse a su séduire le public français grâce à son charme indéniable et à sa personnalité haute en couleur. La jeune femme a été partenaire d’Emmanuel Moire, entre autres, et participe chaque saison au succès du télé-crochet. Cette année, Fauve a connu quelques mésaventures. Blessée, la danseuse et chorégraphe n’a pas pu participer à la tournée de la quatrième saison de DALS, mais elle sera toujours présente dans la saison 5 du programme !

Fauve restera danseuse

Fauve Hautot plaît beaucoup aux téléspectateurs, mais aussi aux internautes qui la soutiennent vivement à chaque saison de Danse avec les stars. La danseuse aurait été approchée par la chaîne E !, afin d’animer une émission intitulée Party On. Si certains la voyaient déjà dans le rôle d’animatrice, la jeune femme dément les rumeurs. Non, faute de planning, je ne le ferai pas. Et aussi parce que j’aime vraiment, vraiment, vraiment beaucoup la danse, et je ne veux pas faire mille choses différentes. Si j’ai quelque chose à présenter, j’aimerais que ce soit quelque chose sur la danse , confie la jolie rousse.

Je suis danseuse et je veux rester danseuse , ajoute Fauve Hautot qui tient à sa carrière et à sa passion, et ne préfère pas se disperser. Heureusement pour les fans, la chorégraphe fera partie de l’aventure DALS encore une saison au moins, et a de nombreux projets. En effet, Fauve souhaiterait mettre en place son propre show télévisé, l’idée serait que ce soit un spectacle de copains , a-t-elle confié.


Fauve Hautot : La danse avant la télévision par NSPPrive

Afficher +