fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Linda défend Christie, « elle s’est excusée » et « ce n’est pas une hypocrite »

Les Anges 6 : Linda défend Christie, « elle s’est excusée » et « ce n’est pas une hypocrite »

Linda et Christie des "Anges 6" seraient maintenant amies selon la doyenne elle-même. Linda a même pris la défense de la jolie blonde sur Twitter

Linda, récemment invitée exclusive du Mag de NRJ12, avait pris pour habitude de clasher Christie via Twitter. Linda et Christie des Anges 6 ne s’aimaient pas du tout et c’est pourquoi la doyenne de l’émission de télé-réalité signée NRJ12 ne cessait de la critiquer. Il faut dire qu’au départ, Christie avait traité Linda de vieille dans Les Anges 6. Un mot pas forcément très sympathique à entendre…

Mais depuis le retour de tous les candidats des Anges 6 en France, la tension entre Linda l’ex candidate de Qui veut épouser mon fils et Christie anciennement dans Génération mannequin semble avoir disparue. Aujourd’hui, la doyenne du programme a même tweeté via son compte Twitter officiel @Linda_anges6off : En ce qui concerne Christie? Tout est faux.n’en tenez pas compte! Ça s’est passe il y a 2 mois sur une itv d’Entrevue! Nous sommes amies mtn.

Linda des « Anges 6 » s’en veut

Linda et Christie sont donc à présent amies et ne se clashent plus. D’ailleurs, la maman poule qui se fait surnommer tatie par ses nombreux fans et followers à tenu à préciser aux internautes qu’il fallait laisser la jeune femme tranquille. Soyez gentils svp! Retirez vos messages. Elle m’a fait ses excuses. Ce n’est pas une hypocrite! Elle vient de m’appeler pour confirmer! Bizz a ainsi indiqué Linda en s’exprimant à propos de Christie. S’en voudrait-elle de l’avoir mal jugée ?

Quoi qu’il en soit, les deux femmes ont fait la paix et Linda s’excuse à son tour : elle ma donné aussi les preuves comme quoi ils étaient prêt à tout pour faire du buzz désolé @christienicora1 bises !. Et vous, que pensez-vous de cette réconciliation ?

Photo DR @Linda_anges6off