fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : Martika loin des clashs avec Alix, Elodie ou encore Louise profite de sa coque d’iPhone Chanel

Bachelor 2014 : Martika loin des clashs avec Alix, Elodie ou encore Louise profite de sa coque d’iPhone Chanel

Martika ex candidate du "Bachelor 2014" s'affiche loin des disputes et préfère contempler sa nouvelle pièce signée Chanel pour son smartphone

Martika, qui soutenait Elodie lors de la finale du Bachelor 2014 car Alix l’avait déçu, se place aujourd’hui bien loin des clashs et autres disputes avec les ex candidates de l’aventure. La raison de ce retrait ? Peut-être que Martika, la brune au franc-parler du Bachelor 2014 préfère maintenant admirer sa toute nouvelle pièce Chanel plutôt que de se prendre la tête avec Elodie, Alix ou encore Louise.

Car en effet, la fille de la très sexy Luana s’est apparemment offert une session shopping version luxe et a succombé à une superbe coque Chanel pour son iPhone 5S Gold. Un objet particulièrement beau et certainement très cher que Martika a tout de suite voulu installer autour de son smartphone Apple avant de le photographier. Ainsi, l’ancienne candidate du Bachelor 2014 qui est aujourd’hui en couple avec Tiago a pu partager ce nouvel achat sur son compte Instagram officiel @martika11 : I love my new Chanel Cover #cover #case #iphone5s #gold #chanel #gadget.

Martika du « Bachelor 2014 », fan de Chanel

Martika, actuellement égérie des cigarettes électroniques de luxe Max Aalouf, a donc partagé sa joie d’obtenir une coque Chanel pour « habiller » son iPhone chéri. Avant, elle partageait ses coups de gueule contre des candidates du Bachelor, le gentleman célibataire, maintenant la jeune femme a choisi de mettre en avant sur les réseaux sociaux tout ce qui lui arrivait de positif dans la vie, comme son copain Tiago ou maintenant cette coque de luxe pour téléphone portable.

A l’image de Rihanna, complètement folle de Chanel, Martika semble donc elle aussi être une grande admiratrice de la maison française dont le directeur artistique n’est autre que l’immense couturier et photographe de mode Karl Lagerfeld. Pourra-t-on donc bientôt la voir en total look Chanel ? Pourquoi pas. En attendant, on vous propose d’admirer cette coque absolument fabuleuse.

Photo DR @martika11 Instagram