fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : Alix pense qu’Adriano de l’an dernier était « un connard », pas Paul

Bachelor 2014 : Alix pense qu’Adriano de l’an dernier était « un connard », pas Paul

Alix la gagnante du "Bachelor 2014" défend Paul qui n'est pas "un connard", contrairement à Adriano du Bachelor de l'an dernier qui en est un selon elle

Si Elodie s’est faite lynchée sur Facebook alors qu’Alix était jugée plus sincère par ses fans, il est vrai qu’Alix du Bachelor 2014 s’est montrée particulièrement franche et directe. La gagnante du Bachelor 2014 n’a en effet pas mâché ses mots en évoquant le Bachelor de l’an dernier Adriano. Parce que si les internautes ont souvent lynché Paul, le Bachelor 2014, Alix, elle, prend sa défense et explique que c’est Adriano qui aurait dû être davantage critiqué.

Interviewée par 20 minutes, Alix qui a conquis le, cœur de Paul le Bachelor 2014 a même confié qu’elle était devenue amie avec Magalie, la gagnante de l’an dernier qui avait été choisie par Adriano. A propos de Magalie, Alix a indiqué : la pauvre, c’était un connard. Pas Paul. Au moins, ça a le mérite d’être clair. Et pour prendre encore davantage le côté de Paul, Alix ajoute toujours au même média : Paul était très sincère S’il n’était tombé amoureux de personne, il ne m’aurait pas vendu du rêve.

Alix et Paul le « Bachelor 2014 », toujours ensemble ?

Alix, celle qui obtenu lundi soir dernier l’ultime rose du Bachelor 2014 serait-elle donc encore amoureuse de Paul ? Les deux amoureux seraient-ils toujours en couple et vivraient-ils leur amour à Singapour, loin des regards indiscrets ? Même si nous ne saurons cette fameuse réponse que lundi 5 mai prochain lors de l’émission spéciale Bachelor : les filles nous disent tout, la question se pose vraiment.

D’autant plus que non seulement la belle Alix défend bec et ongle « son » Paul, mais en plus elle continue d’en parler avec tendresse : je regrette qu’au montage on ne montre pas plus notre côté déconne, il y a eu beaucoup de fous rires, on s’est vraiment bien fendu la poire à certains moments. Seul regret de l’émission ? Son air crucruche : malheureusement pour moi j’ai été filmée à un moment où j’ai eu un vrai coup de foudre. J’ai donc l’air crucruche et merlan frit par rapport à Paul!. Et vous, que pensez-vous de Paul ? Adriano était-il pire comme le dit Alix ?

Photo DR @Alix_Officiel