fbpx
Buzz
Partager sur

Mon Incroyable Fiancé saison 3 : découvrez Eric Lampaert, le nouvel homme à marier

Mon Incroyable Fiancé saison 3 : découvrez Eric Lampaert, le nouvel homme à marier

Mon Incroyable fiancé revient cet été sur TF1 pour une saison trois. L'identité du futur marié a été dévoilé : il s'appelle Eric Lampaert et est humoriste

Cyril Hanouna l’avait annoncé au mois de janvier : Mon Incroyable Fiancé rempilait bel et bien pour une troisième saison sur TF1. Entre temps, l’information a été confirmée mais on attendait toujours plus de détails sur cette fameuse nouvelle saison du reality-show lancé en 2005 et surtout sur l’identité du faux fiancé qui entrerait en scène cette année. Daphné Burki a enfin levé le voile et a révélé dans son émission Le Tube sur Canal + qui était l’homme qui revêtirait le costume du futur marié. Cette année, il s’appelle Eric Lampaert et est humoriste !

Un comédien déjanté

Le comédien choisi cette année par TF1 vit entre Londres, Paris et Los Angeles et se décrit lui-même comme un bouffon extraordinaire . L’émission de Daphné Burki a d’ailleurs diffusé un extrait d’une des vidéos réalisées par Eric, pour nous donner une petite idée du personnage. On y découvre un homme au physique atypique et déluré : je peux jouer toutes les émotions : heureux. Très heureux. Très en colère clame-t-il dans sa vidéo, accompagnant la parole de mimiques et grimaces. Une personnalité décapante, déjantée et haute en couleur qui risque d’apporte son lot de fous rires et d’étincelles dans l’émission de TF1 !

Cette année, c’est lui qui aura donc la mission de former un couple improbable mais crédible avec une autre personne – dont l’identité n’a pas encore été révélée – et se faire accepter par sa famille. Pour cette troisième saison, Mon Incroyable Fiancé a choisi de se dérouler en floride à Miami. Et si TF1 s’en tient à son planning, l’émission devrait faire l’objet de 8 à 10 épisodes qui seront diffusés cet été.

Pour ceux qui l’aurait oublié, c’est Laurent Ournac qui avait été révélé dans la première saison de Mon Incroyable Fiancé il y a neuf ans. Aujourd’hui, l’acteur cartonne dans sa série Camping Paradis et a notamment participé à la dernière saison de Danse avec les Stars.

Pour découvrir quelques images d’Eric Lampaert, rendez-vous à 11 minutes sur la vidéo !

Le Tube du 29/03/14 – Partie 1 : Les Eléphants du PAF

Photo DR

Sources : Le Tube – Melty