fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Sofiane Boncoeur aurait été exclu après avoir volé Thibault et Julien Bert

Les Anges 6 : Sofiane Boncoeur aurait été exclu après avoir volé Thibault et Julien Bert

Un nouveau candidat a intégré la sixième saison des « Anges ». Sofiane Boncoeur, ancien candidat d' « X Factor », a effectivement débarqué dans l'aventure pour percer dans la musique mais se serait fait exclure par la production après avoir volé des affaires de Thibault et Julien Bert

Alors que la sixième saison des Anges a débuté il y a moins d’un mois, de nombreux événements ont eu lieu. Entre départs et arrivées surprises, les candidats de cette saison n’ont pas pu chômer. En effet, Kelly, l’ancienne candidate emblématique des Ch’tis a dernièrement quitté l’aventure afin de se marier avec son fiancé et ancien séducteur de La Belle et ses princes 2.

De plus, Nelly pliera bagages dans les prochains épisodes, lassée par les pressions présentes dans la villa, suite à son intégration des plus ratées. En effet, devenue le véritable souffre douleur d’Amélie, Anaïs, Eddy et les autres candidats, la sublime lyonnaise a dû quitter l’aventure précipitamment.

Cependant, d’autres arrivées ont bouleverser l’aventure des Anges 6. Parmi elles, celle de Christie, ancienne candidate de Génération Mannequin, et tout récemment, celle de Sofiane Boncoeur, remarqué il y a près de 3 ans dans X Factor. D’ailleurs, ce dernier n’aurait pas fait long feu dans la villa et se serait fait exclure par la production.

Sofiane Boncoeur exclu après avoir volé Thibault et Julien dans « Les Anges 6 » ?

Alors que Sofiane a débarqué dans l’aventure afin de percer enfin dans la musique, le jeune chanteur ne serait resté que quelques semaines dans Les Anges 6. En effet, depuis plusieurs jours, une rumeur des plus folles ne cesse d’agiter la toile concernant sa probable exclusion de l’émission.

Sofiane aurait ainsi volé des habits de Julien Bert, ancien candidat de L’Ile des Vérités 3, mais aussi des accessoires appartenant à Thibault. Suite à ses actes, le jeune homme se serait fait éjecter par la production après quelques petites semaines d’aventure. Une information qui n’a pas encore été démentie par Sofiane mais qui continue d’alimenter la twittosphère. D’ailleurs, @langue2pute__ a récemment posté sur le réseau social une capture d’écran le concernant.