Buzz
Partager sur

Derrière le poste : Enora Malagré déçue par son émission

Derriere le poste Enora Malagre decue par son emission e1396342863321

Le premier numéro du prime d’Enora Malagré n’a pas séduit les téléspectateurs qui ont boudé la chaîne vendredi dernier. La présentatrice se dit elle-même déçue par son émission

Enora Malagré était attendue au tournant vendredi dernier. La jeune femme était seule à la tête de son premier prime-time, Derrière le poste. L’émission qui dévoile les coulisses de la télévision n’a malheureusement pas trouvé son public et n’a fait que 2 % de part d’audience. Les téléspectateurs ont pointé du doigt le manque d’originalité du programme.

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste n’ont pas manqué l’occasion lundi de commenter le programme de la grande gueule du PAF. C’est unanime, ils ont reconnu les talents d’animatrice de la jolie blonde mais en ce qui concerne le fond de l’émission, ils sont du même avis que le public. La jeune femme a elle-même été frustrée par ce premier numéro de Derrière le poste.

J’ai été déçue, ce n’est pas ce que j’ai vu en montage, ce n’est pas ce que je voulais , a-t-elle expliqué à Cyril Hanouna. Puis d’ajouter : on va changer les choses .

Enora Malagré taclée par Nabilla et son frère

Face aux mauvaises audiences de Derrière le poste, les détracteurs d’Enora Malagré n’ont pas hésité à tacler l’émission. Allo Nabilla premier prime 693.000 téléspecteurs. Enora premier Prime 473 000 BIG LOL , a posté sur Twitter le frère de Nabilla, Tarek.

La star de la téléréalité s’est contentée de retweeter les scores du programme. Un juste retournement des choses pour la famille Benattia dont le dynasty show avait été moqué par la chroniqueuse de Touche pas à mon poste.

Photo DR

Afficher +