Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : Paul élimine Solène, qui n’a pas été assez séductrice à son goût

Bachelor 2014 Paul élimine Solène, qui n'a pas été assez séductrice à son goût

A l'issue de ce sixième épisode du Bachelor 2014, Paul a fini par éliminer Solène, qu'il a jugée pas assez séductrice à son goût

La cérémonie de la rose a été un peu précipitée, puisque le gentleman célibataire avait déjà pris sa décision avant le retour à Paris. Stressée, les dernières prétendantes en lice dans ce Bachelor 2014 se sont inquiétées de cet événement prématuré.

Après avoir pris un bain de minuit avec Elodie, accordé un sursis à Louise, fricoté avec Martika et Alix et s’être rapproché de Raphaëlle et Meggahnn, Paul a pris sa décision plus tôt que prévu.

Elles n’étaient plus que sept, hier, à attendre que Paul leur donne une rose dans l’espoir de continuer l’aventure. Martika craignait pour sa place : Mon coeur commence à battre boom, boom, boom !, et Megghann n’était pas confiante : Je me suis dit, il y a quelque chose qui ne va pas…. La surprise était totale quand Paul les a convoquées, mais le « gentleman célibataire » ne voulait apparemment pas attendre la cérémonie de la rose du soir, à leur retour à Paris après un voyage à Ibiza, pour annoncer à Solène qu’elle allait quitter ce Bachelor 2014.

Le Bachelor 2014, une émission impitoyable

Paul se venge-t-il de toutes celles qui lui ont refusé sa rose ? Il y a d’abord eu Camille, qui a refusé la rose et lui a ainsi mis un vent magistral en lui demandant pourquoi elle devrait l’accepter, puis Pauliana, qui a décidé de partir sur un coup de tête, fatiguée des clash à répétition, et enfin Caroline, qui a refusé la rose car elle ne ressentait pas d’attirance physique pour lui. Paul a donc viré Solène en lui expliquant, comme il l’avait fait avec Caroline avant qu’elle ne se décide à partir, qu’elle ne s’impliquait pas assez dans son rôle de séductrice : Solene, j’ai tenté de te dire plusieurs fois qu’il fallait entrer dans la séduction, j’ai attendu, j’ai attendu… Donc j’ai réfléchi cette nuit et j’ai décidé de ne pas te donner de rose, j’espère que tu comprendras ma décision…, lui a-t-expliqué, sans autre forme de procès. La jeune femme, de son côté, a avoué qu’elle ne s’attendait pas du tout à partir…

Afficher +