Buzz
Partager sur

Gérard Depardieu renonce à tourner avec sa fille

Après avoir fait parler de lui avec son départ en Belgique, le grand acteur Gérard Depardieu fait encore des siennes. Il aurait renoncé à tourner dans le film « Les Yeux jaunes des crocodiles » avec sa fille, Julie Depardieu

Ce n’est pas à cause de sa nationalité russe ni pour ses déboires que Depardieu fait encore scandale. Il aurait refusé de tourner avec sa fille, Julie Depardieu, dans l’adaptation du best-seller de Katherine Pancol, Les Yeux jaunes des crocodiles. Le tournage doit débuter le 20 mars prochain à Courchevel en Savoie et se fera visiblement sans Gérard Depardieu. Le comédien français était en Russie ces derniers jours et sera remplacé par l’excellent Jacques Weber. Son contrat était pourtant quasiment signé avec Manuel Munz, le producteur. Un changement d’idée brutal, comme souvent avec lui…

Plus de made in France pour Gérard

Sa raison principale ? Il ne souhaite plus travailler en France. En effet, depuis son départ à l’étranger, sa haine et son dégoût envers son pays natal ne cessent de s’agrandir de jour en jour. Le tournage de Les yeux jaunes des crocodiles devait marquer les retrouvailles à l’écran de Gérard Depardieu et sa fille Julie, à l’affiche elle aussi du film, où elle jouait justement le rôle de sa fille. Le film raconte l’histoire de deux soeurs quadragénaires, Julie Depardieu et Emmanuelle Béart, dont les vies sont aux antipodes. Au casting, on retrouve également Patrick Bruel, et Samuel Le Bihan, aussi charmants que bons acteurs. Comme quoi, un de perdu, dix de retrouvés.

Déborah Dijaud

Photo CC @AFP

Afficher +