Buzz
Partager sur

Floride : un homme est avalé par un trou géant dans sa chambre

Un habitant de Floride a été, selon CNN, happé par un trou géant qui se serait soudainement ouvert dans sa chambre à coucher, l’absorbant dans les profondeurs Terre

L’incident s’est déroulé dans la nuit de jeudi à vendredi à Brandon, dans la banlieue de Tampa en Floride. Alors qu’un trou s’ouvrait sous son lit, un habitant de Floride a tenté de s’en sortir, en vain. Il a notamment appelé son frère à l’aide, mais ce dernier n’est pas parvenu à le sortir vivant de ce trou géant. L’homme a été littéralement happé par le trou.

Un trou créé naturellement

Jessica Damico, une porte-parole des pompiers du comté de Hillsborough, citée par CNN, a indiqué que l’homme, âgé de 36 ans, serait mort. Ils ont essayé de communiquer avec lui, en vain. Rien n’indique qu’il est en vie, a-t-elle déclaré. Selon la porte-parole, cette cavité géante, qui pourrait faire jusqu’à 30 mètres de diamètre et 15 mètres de profondeur, s’est créée naturellement et pourrait engouffrer la maison entière. Les autorités ont fait évacuer le voisinage.

Incroyable, mais vrai. Ce phénomène n’est pas nouveau. La tempête Agatha avait notamment ouvert un trou géant (ou « doline ») dans le sol de Guatemala City, le 31 mai 2010, comme en témoignent les impressionnantes images ci-dessous :

L. C.

Afficher +