fbpx
Buzz
Partager sur

Elle meurt piégée dans une sculpture de glace

Elle meurt piégée dans une sculpture de glace

Une fillette de huit ans a été retrouvée morte à l’intérieur d’une sculpture de glace. Le drame est survenu à Kozulka, une ville de Sibérie

C’est le Daily Mail qui raconte l’histoire tragique de Viktoria Adaeva. L’écolière de huit ans s’est retrouvée prise au piège dans une sculpture de glace et n’a pas pu être sauvée à temps. La petite fille s’était échappée de chez sa grand-mère pour s’amuser seule dans un parc pour enfant. Dans ce parc, une tortue sculptée de plusieurs couches de glace et de neige fait office d’attraction. Viktoria attirée par le monument décide de s’infiltrer dans un trou pour découvrir l’intérieur de la sculpture.

Scénario de l’horreur

Le Siberian Times fait le récit de l’horrible histoire : Avec une température inférieure à sept degrés Celsius, sa tête, son cou, et l’une de ses mains se sont collés à la paroi de glace suite au contact prolongé. Cela a dû l’empêcher de respirer. Incapable de bouger, il est probable qu’elle soit morte asphyxiée. Dans cette situation, personne ne pouvait entendre les appels à l’aide de la jeune fille.

Le responsable du visionnage des caméras de surveillance assure ne pas avoir vu la fillette sur ses écrans. Pourtant les caméras filment en permanence le terrain de jeux. Viktoria a été retrouvée quelques heures plus tard par la police suite à l’alerte donnée par sa grand-mère. Elle gisait là, dans la tortue sculptée par ses camarades de classe.

J. L.