Buzz
Partager sur

D&CO, c’est fini pour Valérie Damidot

Valérie Damidot a du mal à avaler la pilule. Son émission de décoration qui a débuté en 2006 ne se renouvèlera pas à la fin de cette saison. Comme elle l’a confié au site « Voici.fr », la décision a été prise dans le calme et le respect, mais pour l’animatrice c’est un coup dur

Durant une interview par téléphone, Valérie Damidot s’est dite profondément triste, parce que depuis sept ans, quatre jours par semaine, avec toute l’équipe, on est ensemble jusqu’à pas d’heure.

« On a pris un coup de fusil à pompe »

Selon elle, le passage de « D&CO » du dimanche soir au samedi en access face à 50 min Inside serait la cause de cette décision. Lorsque la direction des programmes a choisi de placer l’émission sur cette plage horaire, Valérie Damidot savait que la concurrence serait trop rude : On a pris un coup de fusil à pompe. Tu ne peux pas lutter contre 50mn inside.

Ne voulant pas apprendre son éviction sur Twitter comme Florian Gazan, présentateur de feu Faut pas rater ça, elle a décidé de parler franchement avec la chaîne. La conclusion est sans appel : J’ai demandé au moins à ce qu’on continue jusqu’au bout de l’année. Ils ne m’ont pas diminué le budget. Ils ont été réglos.

Manon Monmirel

Afficher +