fbpx
Buzz
Partager sur

Claude Goasguen dévoile un "sexto" de Rachida Dati

Claude Goasguen dévoile un "sexto" de Rachida Dati

Humilié par Rachida Dati lors d’un repas entre élus UMP, Claude Goasguen vient de riposter. Il a montré à ses amis un vieux SMS que l’ex garde des sceaux lui aurait envoyé. Pas très classe

Je te rejoins pour un repos du guerrier bien mérité. Si ce SMS s’est retrouvé dans la presse c’est parce que Claude Goasguen compte bien régler ses comptes avec Rachida Dati. Depuis le déjeuner entre élus UMP lors duquel C. Goasguen avait lancé à Rachida Dati Tu ne vas pas faire ta loi ici, tu n’es pas en Seine-Saint-Denis. Ne ramène pas dans la capitale tes mœurs du 9-3 rien ne va plus entre ces deux poids lourds de la droite.

À cette agression verbale de très mauvais goût, l’ancienne ministre de la justice avait répondu Tu te prends pour qui pour me parler sur ce ton ? Tu t’y crois autorisé parce que j’ai refusé de coucher avec toi ?, clouant ainsi le bec au maire du XVIe arrondissement de Paris. En guise de réponse, ce dernier a décidé de dévoiler à la presse un vieux texto de Rachida Dati.

« Je te rejoins dans ta jolie caverne »

Le Canard Enchaîné, qui avait déjà rapporté les propos échangés lors du repas UMP, déclare (dans son édition du mercredi 27 février) que la réponse de Rachida Dati a valu à Claude Goasguen de nombreuses moqueries.

Humilié, le député s’est vengé en ressortant un message de novembre 2011 dans lequel l’ancienne ministre écrit Mon clo-clo laisse moi terminer ma guerre et je te rejoins dans ta jolie caverne pour un repos du guerrier bien mérité. Une proposition aguicheuse certes mais qui apparemment n’a pas été tenue. Claude Goasguen supporte mal l’adversité d’une femme et semble prêt à tout pour remporter cette bataille. Ce n’est pas gagné !

J. L.

Photo DR @telegraph.co.uk