Buzz
Partager sur

Mary Kate Olsen refuse d’épouser Olivier Sarkozy

La relation entre le demi-frère de l’ancien président Nicolas Sarkozy et la jeune styliste et actrice Mary Kate Oslen a beaucoup surpris. Si cette idylle a désormais dépassé le stade de la rumeur, elle refuse encore qu’on lui passe la bague aux doigts

Une rumeur dont les clichés ont rapidement rejoint la réalité. Le French Lover de 46 ans et la jeune Mary Kate sont inséparables depuis le mois d’avril dernier. Une relation qui étonne autant qu’elle déplaît. Pour le père de la jeune femme, leurs 17 ans d’écarts ne seraient pas vu d’un bon oeil. On pourrait prétendre à une relation intéressée étant donné qu’Olivier Sarkozy n’est autre que le patron d’un grand fonds d’investissement américain, mais la jeune femme ne manque sûrement pas d’argent.

Ils seraient installés dans un palace de 5 étages dans l’est de Manhattan

Une relation et un comportement très occidental (le couple s’embrasse en public) fait forte impression sur la presse américaine, fascinée par leur différence d’âge et un comportement très affectueux rappelant davantage un père et sa fille. Mais que les quotidiens américains se rassurent puisque la jeune femme n’est pas prête à accepter la demande en mariage de son homme. En grand gentleman, Olivier Sarkozy n’a tout de même pas hésité à contraindre la jeune femme à conserver la « bague de promesse » de 250.000 euros…

S. C.

Photo DR @WireImage

Afficher +