fbpx
Buzz
Partager sur

Les Enfoirés 2013 : la boulette de Maurane sur Twitter

Après avoir chanté à Bercy aux côtés de toute la fidèle troupe des Enfoirés, la chanteuse Maurane a fait des siennes. Sur Twitter, elle aurait annoncé une mauvaise date concernant la diffusion du spectacle à la télévision

Une des Enfoirés a commis une grosse boulette. Maurane, une des plus belles voix de la chanson française, aurait tweeté une date falsifiée pour la diffusion de La Boîte à musique des Enfoirés version 2013. Un concert qui a fait du bruit ces derniers temps puisqu’ils étaient sur scène à Bercy la semaine dernière. Le grand Jean-Jacques Goldman a du être sévèrement contrarié.

Maurane, la reine des gaffes !

La chanteuse belge devrait rapidement s’éloigner de Twitter au vu de ses nombreuses bourdes. En effet, elle a annoncé dernièrement une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe sur TF1. La juge de Nouvelle Star a cru bon de livrer la date de diffusion des Enfoirés : le 8 mars prochain. Une date supposée rester secrète. Très vite, la chanteuse a supprimé son tweet et s’est confondue en excuses. Désolée d’avoir tweeté une info erronée mais la date de diffusion du spectacle des Enfoirés est encore inconnue @enfoirés RT merci et sorry, a t-elle dit plus tard. Ce qui est sûr, c’est que l’équipe de Morandini a mené son enquête et comme le CD sort le 9 mars, toujours le lendemain du concert, la date communiquée par Maurane ne peut être que correcte.

Déborah Dijaud