fbpx
Buzz
Partager sur

Insolite : Un membre des Black Eyed Peas enterre son frère et partage une photo avec ses fans sur Twitter

Décédé depuis le 13 janvier dernier, le frère aîné du chanteur des Black Eyed Peas a été enterré hier. Proche de ses fans, Taboo a décidé de leur faire partager ce moment triste en postant une photo du cercueil sur Twitter

Taboo, de son vrai nom Jaime Luis Gomez, avait posté sur Twitter, au moment de la mort de son frère, une annonce choc et émouvante « Je suis dévasté par la mort de mon frère ainé, Eddie Gomez. Que Dieu le protège (…) Ma famille est touchée par tous vos messages de sympathie pendant ce moment difficile. Que mon frère repose en paix. Il nous manquera. ». Plus de 110 400 followers ont partagés sa peine.

Un tweet qui va trop loin…
L’enterrement a eu lieu hier, deux semaines après sa mort. Taboo a une nouvelle fois tweeté « Aujourd’hui c’était l’enterrement de mon frère Eddie. J’ai aimé voir toute la famille célébrer sa vie ». Mais cette fois il ne s’est pas arrêté là. Après avoir parlé de sa peine et douleur suite au décès de son frère, il n’a pas hésité à partager une photo de l’enterrement sur son compte. Sur cette dernière, on peut le voir, habillé en noir, se tenir aux côtés d’un cercueil, main posée dessus. A se demander si le chanteur ne va pas trop loin en postant des photos trop personnelles sur Internet à la vue de milliers de personnes… Il faut dire qu’il y a des choses qu’on ne devrait pas partager avec le monde entier surtout quand il s’agit de la mort d’une personne chère.

Insolite : Un membre des Black Eyed Peas enterre son frère et partage une photo avec ses fans sur Twitter

Célia RIVAUX