Buzz
Partager sur

Il se faisait passer pour Jésus pour obtenir des faveurs sexuelles

Au Mexique, un homme a été arrêté le weekend dernier pour avoir obtenu de l’argent ou des faveurs sexuelles en échange de « miracles », en se faisant passer pour la réincarnation de Jésus-Christ

Jésus et proxénète. C’était un peu l’apanage du « docteur » Ignacio Gonzalez. Ce Vénézuélien s’est fait arrêté le weekend dernier à la frontière du Mexique accusé, selon l’AFP, de promouvoir des pratiques sexuelles illégales auxquelles des mineurs étaient forcés de participer. Ce dernier prétendait, grâce à des techniques d’emprise psychologique, être la réincarnation du Christ auprès de ses victimes afin de faire d’elles ses esclaves sexuels. Il disait qu’il était le Christ en personne. La psychose était si terrible que je croyais tout ça, raconte une des ses victimes sous couvert d’anonymat. Mais je pensais que le Christ ne pouvait pas être quelqu’un d’aussi cruel: il hurlait sur les gens, les forçait à se prostituer.

Un véritable gourou

Ne croyez pas que je suis fou de dire que Jésus-Christ est de retour sur terre. La Bible l’a annoncé et les écrits se sont révélés exacts, annonce sur son site internet celui qui se faisait appeler le « docteur ». Ce gourou aurait pris le contrôle d’hommes, auxquels il soutirait de l’argent, et de femmes à travers desquelles il aurait monté un véritable réseau de prostitution. Les femmes étaient obligées à participer à des orgies et à amener des prostituées pour le gourou qui habitait une maison décorée d’images du Christ et de la Vierge Marie a déclaré la victime anonyme.

Si lui et ses complices ont été arrêtés, la secte en question, Les défenseurs du Christ, pourraient cacher un large réseau de prostitutions à travers des cellules en Amérique Latine.

B. D.

Photo DR

Afficher +