fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West n’assistera pas à l’accouchement de Kim Kardashian

Kanye West n’assistera pas à l’accouchement de Kim Kardashian
Partager
Partager sur Facebook

Encore une fois, Kim Kardashian est dévastée. Kanye West ne voudrait pas être avec elle pour l’accouchement



Elle se sent seule, désespérément seule. Kim Kardashian serait dévastée.

Kannye West ne voudrait pas assister à l’accouchement de madame parce que monsieur ne supporte pas la vue du sang. Il pourrait quand même faire un effort, assister à la naissance de son bébé ce n’est pas tous les jours, mais non il sera bien absent selon un proche de la star. C’est donc un véritable cauchemar pour Kim, non seulement il n’est pas présent pendant sa grossesse mais en plus il ne veut pas venir assister à la naissance, on a vraiment l’impression qu’elle a conçu ce bébé toute seule.

Malgré sa présence à la baby shower, on n’aura pas beaucoup vu Kanye occupé par l’enregistrement de son album à Paris, alors que Kim était aux Etats-Unis aux côtés du clan Kardashian. Sans sa famille, elle aurait été plus seule que jamais.

L’accouchement est imminent et il semble que le rappeur ait pris sa décision. Heureusement que Kris Jenner, la mère de Kim sera présente aux côtés de sa fille au moment de la venue au monde du bébé. En espérant que Kanye soit quand même présent après la naissance, histoire qu’il assume un peu son rôle de père.

C.Y
Photo CC @AFP
Source : In Touch