fbpx
MCE a testé
Partager sur

MCE a testé la Fish Pédicure !

Vous cherchez une idée originale pour un soin beauté ? Cette semaine MCE a testé la Fish Pédicure chez Zen le bar à sieste

L’été approche, bientôt les bottes laisseront place aux tongs, et sandales! MCE a testé pour vous une manière originale de se faire une super pédicure…. Il s’agit de la Fish pédicure!

Plongez dans un bassin de poisson !

N’ayez crainte!Le principe est assez simple : les clients doivent plonger les pieds dans un bassin rempli de Garra Rufa…Je sais vous devez sûrement vous demandez  « Mais c’est quoi ce truc ?! »

Ce sont des petits poissons d’eau douce, qui ont pour particularité de nettoyer les peaux mortes et de secréter une enzyme qui stimule la croissance des cellules saines : un véritable bain de jouvence pour les pieds surmenés ! Si le concept peut faire peur, rassurez – vous,, il n’en est rien ! Bien au contraire, une fois nos petits pieds plonger dans le bassin, on se laisse chatouiller par ces petits poissons !

La Fish Pédicure: ne pratique méconnue !

Souvent critiqué, certains pensent que les poissons ont pour seule nourriture les peaux mortes! Tout d’abord, il faut rétablir la vérité… Les poissons n’avalent pas, mais pas du tout les peaux mortes! De plus, il faut savoir qu’ils n’ont pas de dents…mais qu’ils aspirent juste les peaux mortes! Le soir ils sont nourris de manière traditionnelle, avec de la nourriture pour poisson!

Quel est la différence avec un pédicure normale? A la fin la peau est extrêmement douce ! Par ailleurs, la fisg pédicure agresse moins, que la ponceuse par exemple!

Si cela vous tente, rendez – vous au bar à sieste! Mais avant tout quelques règles sont à respecter:
– Prenez soin d’enlever votre vernis a ongles au moins 24 Heures avant votre séance de Fish pédicure.

Celle-ci n’est pas recommandée aux personnes diabétiques ou ayant un psoriasis, des maladies de la peau, des coupures ou des écorchures sur les pieds.

-Il est également impératif d’attendre au moins 24 heures apres une épilation a la cire ou au rasoir.

MCE a testé, et MCE a aimé se faire chatouiller par ses petits poissons.

Photosdr@google