MCE a testé
Partager sur

MCE a testé… l’Académie de coiffure Franck Provost ! (vidéo MCE)

Partage
Partager sur Facebook

Des cheveux de star à prix mini, ça vous dit ? Marie de MCE l'a testé pour vous alors regardez la vidéo, c'est par ici que ça se passe

Marie de MCE a testé pour vous l’Académie de coiffure Franck Provost ! Mais qu’est-ce que c’est ? « Un service de formation permettant à nos coiffeurs d’être toujours à la pointe… La clé d’un savoir-faire unique, exceptionnel mais identique dans tous les salons Franck Provost ! » dixit Franck Provost en personne sur le site internet officiel de l’académie.

Pour seulement onze euros, vous bénéficiez donc d’une coupe de cheveux réalisée par un professionnel en formation de perfectionnement à l’académie et pour 18 euros, vous avez droit à une couleur de cheveux ! Une journaliste de MCE a donc testé pour vous la coloration à 18 euros, le tout réalisé par un coiffeur professionnel.

MCE a testé le Brun Cashmere !

C’est sous forme de modules que ces formations qui vont « des plus basiques pour les nouveaux collaborateurs, aux plus perfectionnés pour les collaborateurs confirmés, en passant par les stages thématiques à chaque nouvelle collection coupes et couleurs », sont organisées.

Grâce à l’Académie Franck Provost Internationale, de multiples collaborateurs du réseau Franck Provost sont ainsi formés tout au long de l’année « aux différentes techniques de coupes et aux services exclusifs tels que les Couleurs Précieuses ». MCE a d’ailleurs testé une technique de coloration exclusive, disponible nulle par ailleurs que chez Franck Provost : le Brun Cashmere !

MCE recommande l’Académie Franck Provost !

Résultat ? Grâce à un premier entretien passé avec un formateur de l’Académie Franck Provost, la journaliste de MCE a pu obtenir ensuite un rendez-vous pour se faire faire une couleur de cheveux, devenant ainsi « modèle ». Pour 18 euros, elle a eu droit à une technique de coloration exclusive appliquée par Justine, coiffeuse professionnelle du réseau Franck Provost. Pour les étudiants sans le sous, plus de raison de ne pas se faire plaisir donc ! On vous recommande vivement d’y aller.

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Vidéo tournée et montée par Bérénice Gabriel.

Photo DR @www.franckprovost.com