MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
mauboussin
Partager sur

Ne passez pas à côté d’une belle histoire: Retrouvez votre coup de cœur !

Partage
Partager sur Facebook

Impossible d’oublier ce beau brun au regard bleu azur que vous avez croisé ce matin-là. MCE va vous aider à retrouver votre coup de cœur croisé dans la rue

Son regard vous a désarçonné. Vous êtes persuadée qu‘il était doté de toutes les qualités pour construire une belle histoire avec vous. Depuis, vous regrettez de ne pas avoir osé le rattraper. Votre histoire n’est pas un cas particulier ! 59% des Français ont déjà été attirés par un ou une inconnu(e) qu’ils ont croisé(e) dans la rue. Et rassurez-vous, seuls 20% ont eu le courage de l’accoster. Heureusement, certaines applications et sites permettent aujourd’hui de retrouver l’objet de notre « crush ». Alors, ne passez pas à côté de votre chance, et partez à sa recherche !

Coup de cœur: Un « crush » dans la rue

L’application Happn, créée en 2014, répond à un fantasme universel : retrouver un(e) charmant(e) inconnu(e) que nous n’avons pas pu aborder. Qu’on l’ait remarqué pendant une séance de footing, au bar d’une boîte de nuit ou aussi dans un musée, Happn nous aide à rentrer en contact avec notre coup de cœur grâce à un système de géolocalisation. Il suffit de se connecter via son compte Facebook pour s’inscrire et aussi voir s’afficher en temps réel les membres croisés. Sur chaque profil, est indiqué le nombre de fois où les deux personnes ont pu s’apercevoir, ainsi que le lieu et l’heure de cette rencontre éclair. Aucune erreur possible donc… Foncez !

« Recherche la jeune femme brune qui m’a accostée à la sortie du café « La maison café » à Lourmarin le 16 août 2016, vêtue d’une robe légère noire, tatouages sur l’arrière des chevilles. Nous avons aussi échoué dans l’échange de nos coordonnées. » Sur le site Meetland, pas besoin d’être abonné Facebook pour partir en quête de l’âme sœur. Il suffit de s’inscrire pour déposer sa requête en ligne.
https://www.meetland.com/

Coup de cœur: L’inconnu du quai

Quatre stations en commun ne vous ont pas suffi pour l’interrompre dans sa lecture du Monde ? Ce n’est pas perdu ! Sur les sites « Croisé dans le métro » et Paribulle, en renseignant aussi la ligne sur lequel la rencontre ratée a eu lieu. On se donne aussi une chance de la revoir. Et plus si affinités…
https://paris.croisedanslemetro.com/
https://www.paribulle.com

Coup de cœur: L’amour dans les airs

L’avion a atterri et vous l’avez laissé filé sans échanger vos numéros ? Faites un tour sur le site « We met on a plane ! ». Créé par un australien de 32 ans qui a aussi lui-même rencontré l’âme sœur sur un vol en 2011. Ce site permet aux passagers, frustrés par leur manque d’audace, de déposer une annonce. En renseignant votre point de départ et d’arrivée, l’heure du vol, la date et la description de la personne en question, vous multipliez aussi vos chances de la revoir. Les belles histoires n’arrivent pas qu’aux autres !
https://wemetonaplane.com/


Les facettes de l'amour: Ne passez pas à côté d… par MCETV