fbpx
Jeux concours
Partager sur

One Direction: gagne des posters promotionnels inédits et des singles « Perfect » !

One Direction: gagne des posters promotionnels inédits et des singles « Perfect » !

MCE met en avant les One Direction et lance un grand jeu concours pour gagner des posters promotionnels inédits et des singles « Perfect » !

MCE fait les choses en grand pour les One Direction avec un grand jeu concours pour gagner des posters promotionnels inédits et des singles « Perfect » !

One Direction: gagne des posters promotionnels inédits et des singles « Perfect » !

One Direction est un boys band anglo-irlandais composé de quatre membres : Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan et Louis Tomlinson. Ils ont terminé à la troisième place de la septième saison du X Factor britannique. Ils ont signé par la suite un contrat de 2 millions de livres sterling avec Syco.

Niall James Horan, né le 13 septembre 1993 (22 ans) à Mullingar (Westmeath, Irlande), est un chanteur irlandais. Il a fait ses études à Coláiste Mhuire, Mullingar. Niall a écrit la chanson More Than This, l’une des chansons de son boys band qui est dans leur album Up All Night, sorti le 21 novembre 2011, ainsi que d’autres chansons de l’album, avec l’aide de tous les autres membres du groupe, et le single Another World. Il s’est présenté aux auditions d’X Factor avec I’m Yours de Jason Mraz, mais Simon Cowell lui a déclaré que c’était un mauvais choix. Il a donc chanté So Sick de Ne-Yo à la place. Au Bootcamp, il interprète Champagne Supernova d’Oasis, mais il échoue, et finit par rejoindre les One Direction.

Liam James Payne, né le 29 août 1993 (22 ans) à Wolverhampton, Midlands de l’Ouest, est un chanteur anglais. Il a fait ses études à City of Wolverhampton College. Liam avait auditionné pour X Factor en 2008 à l’âge de 14 ans, mais à la maison des juges, Simon Cowell pense qu’il n’est pas prêt, et lui demande de revenir deux ans plus tard. À 16 ans, Liam revient sur le plateau avec la chanson Cry Me a River. Il se qualifie, mais il échoue au Boot Camp avec Stop Crying Your Heart Out d’Oasis, avant d’être intégré dans le groupe One Direction.

Harry Edward Styles, né le 1er février 1994 (21 ans) à Redditch, est un chanteur anglais et le plus jeune membre des One Direction. Il a fait ses études à Holmes Chapel Comprehensive School. Avant X Factor, Harry est un membre du groupe White Eskimo avec le guitariste Hayden Morris, le bassiste Nick Clough et le batteur Will Sweeney. Il auditionne sur X Factor avec la chanson Isn’t She Lovely. Il reçoit deux commentaires positifs des membres du jury et un commentaire négatif de Louis Walsh. Il se qualifie, mais au Boot Camp, il chante Stop Crying Your Heart Out et il est rejeté, avant de faire partie des One Direction.

Louis William Tomlinson est le membre le plus âgé du groupe. Né le 24 décembre 1991 (23 ans), il est de Doncaster, Yorkshire du Sud, en Angleterre. Il a fait ses études à Hall Cross School. Louis fait quelques reprises qu’il publie sur sa chaîne YouTube33 à partir de l’âge de 16 ans. Il reprend Look After You du groupe The Fray, Because of You de Ne-Yo, Crawl de Chris Brown, I Gotta Feeling des Black Eyed Peas et Wonderwall d’Oasis. Il est aussi le personnage principal, Dany Zuko, dans la comédie musicale de Grease à Hall Cross School. Il auditionne en 2010 à X Factor avec la chanson Hey There Delilah de Plain White T’s, et il reçoit trois commentaires positifs du jury. Il échoue au Boot Camp puis rejoint les One Direction. En août 2013, il rejoint le club de football de Doncaster Rovers FC pour lever des fonds pour une œuvre de charité locale, il devrait jouer au moins un match avec l’équipe réserve durant la saison.

Nouvel album « Made In The A.M. » : https://Smarturl.it/1DmitamDXiT

Les réseaux sociaux : www.facebook.com/onedirectionmusic + https://twitter.com/onedirection

A gagner:
5 posters promotionnels inédits
5 singles « Perfect » à faire gagner

Ce concours est terminé.