Jeux concours
Partager sur

Jeu Concours Dream Nation: GAGNE tes places pour la soirée Main Event !

Jeu Concours Dream Nation GAGNE tes places pour la soirée Main Event grande
Partage
Partager sur Facebook

Le Festival Dream Nation revient cette année du 21 au 23 septembre sur Paris. Pour l'occasion, MCETV te fait GAGNER tes places pour la soirée Main Event

S’il existe un festival à part, sortant, avec panache, des sentiers battus de l’aire de jeu parisienne, c’est bien Dream Nation. Cette année, il aura lieu du 21 au 23 septembre sur Paris. Avec une programmation 2018 ambitieuse et éclectique, ce festival unique en son genre. Pour l’occasion MCETV a décidé de vous faire GAGNER des places pour la soirée Main Event.

Jeu Concours DreamNation: GAGNE tes places pour la soirée Main Event !

Du 21 au 23 septembre 2018, les portes d’un nouveau monde coloré et festif s’ouvriront aux amoureux de musiques électroniques. Une sphère hors du temps. Les meilleurs Djs français et internationaux viendront conjuguer leurs talents . L’objectif sera aussi de revivre l’esprit originel de la Rave !

Le festival Dream Nation posera de nouveau ses enceintes dans trois lieux atypiques à Paris. Et cela afin de célébrer aussi toute la diversité musicale électronique. Il y aura un melting-pot culturel unique : Electro, Techno, Dubstep, Drum and Bass. Il y aura aussi de la Trance, Hardtechno et aussi Hardcore.

Ils sont devenus rares, ces grands rassemblements dédiés aux cultures électroniques. Où l’on peut voyager, d’un univers musical à un autre. Comme un tour du monde qui vous transporte, au-delà des frontières, à Londres, Berlin, Amsterdam. Mais aussi du côté de Los Angeles, Rome ou Tel Aviv !

Dream Nation est de ceux-là. Pendant trois jours, et en particulier le samedi 22 septembre aux mythiques Docks de Paris. Paris deviendra la capitale mondiale des musiques électroniques.

Main Event Dream Nation: une soirée exceptionnelle au Docks de Paris le samedi 22 septembre 2018 !

Situé au sein des mythiques entrepôts et magasins généraux de la ville de Paris, classé patrimoine culturel national, le site des Docks de Paris est aussi un complexe de plusieurs grandes salles entièrement équipées. Le samedi 22 septembre y sera organisé la soirée Main Event du festival Dream Nation. Ils accueilleront 4 scènes. Il y aura de la Techno, Trance, Bass Music et aussi Hard Beat.

Une programmation prestigieuse sur 4 DANCEFLOORS réunissant le meilleur des artistes électroniques. il y aura par exemple LSD, Rusko ou aussi Modestep. Et MCETV a aussi envie de vous y amener en vous offrant vos places.

A GAGNER 2×2 places sur le site internet. 2×2 places sur Facebook. Et aussi 1×2 place sur Instagram pour participer à la soirée Main Event du Festival Dream Nation. Pour rappel, elle aura lieu le samedi 22 septembre aux Dock de Paris !

Ce concours est terminé.