fbpx
Jeux concours
Partager sur

Jeu concours DJ Hamida : MCE offre 5 albums « À La Bien Mix Party L’Album »

Jeu concours DJ Hamida : MCE offre 5 albums « À La Bien Mix Party L’Album »

MCE et l'Agence Rise Up organisent un jeu concours autour du nouvel album de DJ Hamida intitulé "À La Bien Mix Party L'Album"

À l’occasion de la sortie du nouvel album de DJ Hamida intitulé À La Bien Mix Party L’Album, MCE et L’Agence Rise Up proposent de gagner un des 5 exemplaires de cet opus rempli de tubes de l’été, dont l’excellent titre Déconnectés en featuring avec Kayna Samet, Lartiste et Rim-K du 113.

Pour gagner l’album À La Bien Mix Party L’Album, rien de plus simple ! Il te suffit de remplir les champs obligatoires ci-dessous et peut-être que tu auras la chance de recevoir chez toi cet album explosif !

DJ Hamida, le DJ numéro 1 en France du Raï’n’B

Attiré très tôt par les tables de mixages et les Vinyles, c’est en 1998 que DJ Hamida commence à s’y intéresser de plus près. Il se fait connaître quelques années plus tard, en 2004, avec la sortie de sa première compil « Funky R’n’B». DJ Hamida est très vite parvenu à prouver au public son talent grâce à ses mixes variés et personnalisés. Il a su s’imposer en tant que DJ numéro 1 en France du Raï’n’B.
DJ Hamida est assez généraliste, passant aussi bien de l’Oriental à la House. Il est aussi très représentatif de son pays d’origine le Maroc, et plus précisément de sa ville Meknès, d’où il baptise sa signature musical «Meknessi Style».

Découvrez également l’interview de DJ Hamida avec Lartiste et Kayna Samet

Ce concours est terminé.