Jeux concours
Partager sur

Gagne 2 places VIP pour le showcase exceptionnel de Gregory Bakian au Réservoir à Paris

Gagne 2 places VIP pour le showcase exceptionnel de Gregory Bakian au Réservoir à Paris

MCE t'offre 2 places en VIP pour le showcase exceptionnel de Gregory Bakian au Réservoir à Paris le 14 octobre prochain

Pour le showcase exceptionnel de Gregory Bakian au Réservoir à Paris le 14 octobre, MCE met en jeu 2 places VIP.

Grégory Bakian sera en showcase exceptionnel le 14 octobre au Réservoir à Paris en présence exceptionnelle de Jacques Villeneuve, ancien Champion du Monde de Formule 1 et Vainqueur des 500 Miles d’Indianapolis et avec la participation du DJ, Benjamin Franklin !

Gagne 2 places VIP pour le showcase exceptionnel de Gregory Bakian au Réservoir à Paris

Le talent de Grégory Bakian, sa voix puissante et opératique, son émotion à fleur de peau et son répertoire qui ne cesse de s’étoffer lui donnent enfin accès à un contrat discographique. Après deux ans passés à travailler, un premier single est finalisé : « Ce Qui Ne Tue Pas Nous Rend Plus Fort » est coécrit avec Thierry Sforza, parolier de Bruel et Patricia Kaas, et la musique est composée par deux pointures internationales, Peer Aström (Madonna, Britney Spears, Cyndi Lauper) et Aldo Nova (Céline Dion, Garou, Jon Bon Jovi). On y découvre l’univers de Grégory Bakian, un chanteur à voix dont les influences s’étendent de Josh Groban à Muse. Et on y entend les cordes de l’orchestre symphonique enregistré au prestigieux studio Davout par Steve Forward (Paul McCartney, Ray Charles, Stevie Wonder). Un single coréalisé par Grégory et Olivier Reine, arrangeur pour Obispo et M. Pokora. La chanson prend un sens profond lorsque l’on sait qu’elle est parrainée par Philippe Streiff, l’ancien pilote de Formule 1 devenu tétraplégique. Elle est dédiée à toutes celles et tous ceux qui se battent pour surmonter les épreuves de la vie, et rend hommage, via un clip à 200 à l’heure, aux pilotes de légende qui risquent leur vie par passion de la course automobile.

Monsieur Aznavour en personne offre une chanson inédite à Grégory Bakian, « L’Adolescence », composée sur un texte de Michel Jourdan (Frank Sinatra, Calogero, Julio Iglesias).

Pour défendre sa musique, Greg a donné son premier grand concert à Paris à l’Alhambra. À Marseille, il a présenté son single au Stade Vélodrome lors d’un match de ligue 1. En guise de bonus, un passage au Grand Prix de Formule 1, invité au Palais par S.A.S. Le Prince Albert II de Monaco avec Will Smith, Eva Herzigova et Michael Schumacher.

Le single, vu en télé (TV5MONDE, Direct Star, ESPN, Eurosport, etc.) et sur YouTube (80.000 vues), a été vendu à 3.000 exemplaires, tous supports confondus.

Gagne 2 places VIP pour le showcase exceptionnel de Gregory Bakian au Réservoir à Paris

Ce concours est terminé.

Afficher +