fbpx
Dossier MCE
Partager sur

How to Get Away With Murder Saison 3: Michaela et Asher en couple dans la prochaine saison ?

How to Get Away With Murder Saison 3: Michaela et Asher en couple dans la prochaine saison ?

L'un des Showrunners de How to Get Away With Murder s'est confié sur la relation entre Michaela et Asher !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Le 23 septembre prochain la saison 3 de How to Get Away With Murder sera diffusé sur ABC aux Etats-Unis. Une nouvelle saison qui devrait être centrée sur le meurtre du père de Wes, Wallace. Mais, les producteurs de la série devraient également approfondir le personnage de Michaela.

How to Get Away With Murder : Michaela va-t-elle finir dans les bras d’Asher ?

Dans la saison 3, Michaela a dérapé avec Asher, le rigolo de la bande. En effet, alors que la jeune femme était triste, elle s’est jetée dans les bras d’Asher. Ils ont ensuite fini par coucher ensemble dans les toilettes d’un bar.

L’un des showrunners de la série, Pete Nowalk, s’est confié à TVLine sur ce rapprochement improbable entre ces deux personnages. « Je pense que c’est amusant. Je comprends vraiment comment ces jeunes gens qui ont vécu une situation stressante se sont donnés l’un à l’autre. » Il poursuit ensuite sur la relation que la jeune femme a partagée avec Caleb, qui s’est révélé être une personne dangereuse. « Michaela va devoir vivre avec le fait qu’elle vient de découvrir que cet autre garçon, Caleb, en qui elle avait confiance, était un psychopathe. »

Une relation entre Asher et Michaela qui s’avère « être logique. Elle a juste choisi le mec qui était en face d’elle. Et à bien des égards, Asher est un bon ami et je pense qu’il est probablement un très bon amant. » On devrait donc voir dans la saison 3 de How to Get Away With Murder l’évolution de leurs relations.

Le passé de Michaela au coeur de la saison 3 !

Comme ses quatre amis qui font partie de l’équipe de Annalise Keating, Michaela est une jeune femme très mystérieuse. On sait néanmoins qu’elle a été adoptée plus jeune. Pete Nowalk ajoute qu’il aimerait également creuser plus sérieusement la vie de Michaela afin « d’en apprendre davantage sur sa famille adoptive. »

Photo DR