Découvertes
Partager sur

Tiktok dépasse Instagram et Facebook dans les applications téléchargées en septembre !

Tiktok dépasse Instagram et Facebook dans les applications téléchargées en septembre !
Partage
Partager sur Facebook

L'application Tiktok fait un véritable carton auprès des jeunes. Cette dernière a réussi à sa classer à la première place des applications les plus téléchargées en septembre !

L’application de musique Tiktok connaît un véritable succès. Depuis que Musical.ly a été rachetée, celle-ci se développe à merveille. En effet, elle bat  Instagram ou Facebook en matière de popularité !

Tiktok : Une application autour de la musique qui cartonne auprès des jeunes !

Les jeunes de moins de 20 ans connaissent tous Tiktok ou Musical.ly. L’application autour de la musique ne fait que grossir en popularité. Encore plus depuis qu’elle appartient à Beijing ByteDance Technology, le géant américain en matière de médias. Tiktok est une application où les utilisateurs peuvent se mettre dans la peau de leurs stars. Ces derniers peuvent en chanter et doubler des répliques cultes.

L’application TikTok utilise la synchronisation des lèvres afin de rendre les choses encore plus réelles auprès des utilisateurs. Cela semble plutôt bien fonctionner puisqu’aux Etats-Unis, l’application de musique a été téléchargée plus de 4 millions de fois en septembre dernier. Celle-ci a donc explosé les records et dépasse les réseaux sociaux comme Instagram, Facebook ou même Snapchat !

Tiktok : Une application qui dépasse Instagram et Facebook !

En plus de cela, son succès  ne risque pas de s’affaiblir. Et pour cause, depuis plus d’un an, l’application ne cesse de s’accroitre en popularité. Le nombre de téléchargements a augmenté d’au moins 237%. Pourtant, application de musique n’a pas une utilisation quotidienne. Il n’y aurait que 29% des gens qui l’utiliserait tous les jours. Au contraire, 95% des gens qui ont Instagram, Youtube ou Facebook utilisent ces applications tous les jours.

Il semblerait qu’il soit plus difficile d’utiliser Tiktok dans les lycées que les réseaux sociaux. Néanmoins, la compagnie n’a pas de quoi s’inquiéter pour autant. Seulement deux ans après sa création, celle-ci contient déjà plus  600 millions d’utilisateurs actifs ! D’ailleurs certaines utilisatrices comme Lisa et Lena connaissent un énorme succès sur Youtube en utilisant l’application pour faire des vidéos !