fbpx
Découvertes
Partager sur

Zone 51: un million de personnes veulent prendre d’assaut la zone militaire, l’US Air Force les en dissuade !

Zone 51: un million de personnes veulent prendre d'assaut la zone militaire, l'US Air Force les en dissuade !

Depuis plusieurs jours, la Zone 51 fait beaucoup parler d'elle. Des américains ont lancé un évènement pour forcer les portes de la base.

La Zone 51 aux Etats-Unis fascinent les américains et ils se demandent ce qu’il y a à l’intérieur. Ainsi, certains sont prêts à forcer les portes de la base militaire.

La Zone 51 est la base militaire la plus secrète et sûrement la mieux gardée au monde. Elle a été construite en 1949 au beau milieu du désert dans le Nevada aux Etats-Unis. La base fait une superficie de 10.000 kilomètres carrés et contient une base aérienne. Néanmoins, depuis 1955, la CIA a pris le contrôle de la base. Puis, elle a sécurisé un maximum la zone. D’ailleurs, le public a pu découvrir l’emplacement de la base qu’en 2013.

Depuis la révélation de l’emplacement de la base, certains américains sont prêts à découvrir ce qu’il y a à l’intérieur. Ainsi, il y a quelques jours, un évènement Facebook est survenu. Celle-ci se nomme  « Prenons d’assaut la zone 51, ils ne peuvent pas nous arrêter tous ». Cet évènement ne devait être qu’une blague mais elle a pris de l’ampleur et certaines personnes veulent réellement découvrir les secrets de la base.

Zone 51 : Des ovnis présents dans la base militaire ?

Ainsi, en seulement quelques jours, plus de 1 million d’internautes ont suivi l’évènement. Puis,  plus de 850,000 américains se voient débarquer sur le site pour y forcer les portes. Cela inquiète beaucoup les autorités qui prennent cette affaire très au sérieux. Les participants de l’évènement auraient prévu de se rendre dans la Zone 51 le 20 septembre prochain afin de fouiller la base. D’ailleurs, ces derniers ont un but bien précis.« Constatons par nous-mêmes l’existence des extraterrestres. » Peut-on lire dans l’évènement Facebook.

Beaucoup d’américains pensent que les militaires auraient réussi à kidnapper des extraterrestres. Puis, ces derniers les cacheraient dans la Zone 51. Ainsi, les gens inscrits à l’évènement souhaitent révéler l’existence probable des extraterrestres et montrer tout ce que la base cache au grand public. De son côté, l’armée américaine se prépare déjà à intervenir. « Area 51 est un champ d’entraînement ouvert pour l’armée de l’air américaine et nous découragerions quiconque d’essayer de venir dans la zone où nous entraînons les forces armées américaines » A expliqué Laura McAndrews, l’a porte-parole de US Air Force.