Découvertes
Partager sur

Zara: Pippa O’Connor pose ultra sexy et chic dans une robe blanche !

Zara: Pippa O'Connor pose ultra sexy et chic dans une robe blanche !

Alerte à la bombe ! La sublime Pippa O'Connor se dévoile ultra sexy et chic dans une maxi robe blanche Zara sur son compte Instragam !

Pippa O’Connor incarne la mode maternité dans une robe blanche chic de Zara ! MCE TV vous en dit plus !

Les robes Zara font TOUJOURS l’unanimité

La future maman rayonnante a montré son style exceptionnel en portant une maxi robe blanche chic de Zara, associée à un joli kimono imprimé. Les abonnés Instagram de Pippa sont devenus fous du look et il est facile de comprendre pourquoi !

Pippa O’Connor a ainsi séduit ses abonnés Instagram avec son dernier look Zara aujourd’hui. Et pour cause…

La femme d’affaires et influenceuse est connue pour ses tenues chics et super stylées. Et maintenant qu’elle est enceinte de son troisième enfant, Pippa est devenue l’inspiration parfaite de la mode pour les futures mamans. Vous n’êtes pas d’accord ?

Ce week-end, Pippa a ainsi sorti la maxi robe blanche chic de la marque culte Zara. Pour l’occasion, elle a associé sa robe avec un kimono noir et blanc saisissant de la marque de luxe Hayley Menzies.

À ses pieds, elle porte aussi une paire de talons nude d’Alohas. La jolie blonde a montré sa tenue ultra tendance alors qu’elle posait pour un superbe selfie miroir dans son manoir de Kildare.

Sans surprise, les fans valident haut la main son look d’été ! « Superbe. Tu as l’air fantastique. » ou encore « Un style de maternité fabuleux et chic ! » commentent ainsi ses fans !

Chez MCE TV, on adore aussi sa tenue simple, comfy et chic à la fois ! Pas vous ?

Pippa O’Connor se confie sur sa nouvelle vie de famille

Sur Instagram, Pippa ne nous a pas seulement dévoilé sa robe sublime Zara. En effet, elle s’est aussi confié sur sa grossesse.

Elle, qui est déjà parent des fils Ollie et Louis avec son mari Brian Ormond, a expliqué comment elle peut « respirer à nouveau » après son dernier scan. Pippa confie alors « Je dois voir bébé ce matin… le soulagement après une écho est énorme ! »

La future mère a alors ajouté: « J’ai l’impression de pouvoir à nouveau respirer facilement pendant un moment. » Et pour cause…

L’accro du shopping, notamment chez Zara, avait malheureusement révélé qu’elle avait subi une fausse couche en octobre dernier. Choc !

En effet, Pippa avait alors déclaré sur son compte Instagram : « Je ne veux pas être triste ou devenir trop émotive quand je suis évidemment heureuse mais c’est émouvant. J’ai fait mon deuxième scan et malheureusement, il n’y a pas eu de battement de cœur. »

« Nous savons tous à quel point c’est courant, malheureusement, mais je pense toujours que ce n’est pas dit. Je ne sais pas quand je l’aurais dit si je n’avais pas eu la chance d’être à nouveau enceinte maintenant.«  poursuit-elle ainsi.

Pour conclure, Pippa a ajouté : « Nous ne voulons pas montrer de vulnérabilité, mais je sais ce que je ressentais à l’époque et je voulais juste entendre quelqu’un d’autre dire ‘Cela m’est arrivé.’ Vous regardez Instagram et tout le monde partage ses belles nouvelles, mais tout n’est pas parfait tout le temps et je peux vous garantir que tout le monde a vécu quelque chose. »

Pour le plus grand bonheur des futurs parents, tout se passe pour le mieux pour cette troisième grossesse ! Affaire à suivre donc !

Afficher +