Découvertes
Partager sur

Zara: Nora Attal se dévoile ultra sexy lors d’un shooting beauté !

Zara: Nora Attal se dévoile ultra sexy lors d’un shooting beauté !

Nora Attal se dévoile dans un nouveau shooting beauté pour la marque espagnole Zara ! On vous donne plus de détails.

Nora Attal sublime pour une nouvelle campagne de la marque Zara ! MCE TV vous donne plus de détails.

La nouvelle collection Zara Beauty

Le géant du prêt-à-porter s’attaque au monde du cosmétique. En effet, il y a plusieurs semaines, Zara s’est lancé dans le make-up.

Après les parfums et la décoration, c’est donc sur le terrain du maquillage que la marque espagnole chasse. Nommée Zara Beauty, la toute première collection a été dévoilée le 12 mai dernier. 

Mais qu’est-ce qui la différencie des autres marques ? Eh bien le géant espagnol propose une collection inclusive et vegan. 

En effet, il semble se préoccuper de l’environnement avec sa première ligne de maquillage. Ainsi, les produits de beauté proposés sont composés d’ingrédients naturels.

Et les packagings sont rechargeables ! Afin de s’assurer de la qualité des produits proposés, la marque a fait appel à la make-up artiste britannique, Diane Kendal.

Avec cette nouvelle ligne de cosmétiques, la marque a voulu jouer la carte de la sobriété. Les produits viennent donc dans un packaging blanc uni. Et dans une optique zéro déchet, ils sont pour la plupart rechargeables !

Quant aux prix, ceux-ci restent toujours accessibles. Comme ce à quoi sont habitués les clients de la marque espagnole. Sans trop de surprise.

En effet, les prix des produits varient entre 5,95 euros et 17,95 euros. Rien que ça. Après un lancement plutôt réussi, la marque vient de dévoiler un teaser de sa nouvelle collection sur les réseaux sociaux ! On vous donne plus de détails.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus
 

Nora Attal à l’honneur

Pour lancer sa nouvelle collection de cosmétiques, Zara a donc fait appel à de grands mannequins. En effet, sur Instagram, on a pu découvrir une vidéo de promotion pour cette nouvelle ligne. 

On vous propose d’ailleurs de découvrir la publication à la fin de cet article. Parmi les mannequins sollicitée par Zara, on retrouve donc la jeune top-modèle marocaine Nora Attal.

Découverte en 2014 par le photographe Jamie Hawkesworth, la jeune femme est très demandée. En effet, elle a déjà posé pour de grandes marques comme Chanel, Prada, Nina Ricci ou encore Dior et Valentino. Pour ne citer qu’elles.

En janvier 2019, la jeune femme se retrouve parmi les 50 meilleurs mannequins selon le classement du site models.com. La jeune femme est aussi très fière de ses origines et proche de sa famille. 

En 2020, elle prend la pose pour une campagne britannique de la marque Ralph Lauren. Nora Attal s’entoure alors de son père, sa mère et ses frères et sœurs.

Aujourd’hui, c’est donc pour la marque espagnole que la jeune femme a accepté de travailler. Dans la vidéo publiée sur Instagram, on la découvre dans un superbe look très vintage, mais qui lui va à ravir. 

Les yeux maquillés d’un crayon noir et la bouche d’un rouge à lèvre de la marque Zara Beauty, évidemment. D’ailleurs la publication Instagram a beaucoup plu aux fans de la marque.

En effet, elle a récolté plus de 11 000 likes en quelques heures. Aux côtés de Nora Attal, on découvre aussi les mannequins Julia Campbell Gillies ainsi que Yilan Hua.

 

Afficher +