Découvertes
Partager sur

Zara dévoile son bermuda rétro à la coupe parfaite pour la saison !

Zara dévoile son bermuda rétro à la coupe parfaite pour la saison !

Comme toutes les semaines, Zara dévoile ses nouvelles tenues aux accros de la mode. Récemment, la marque a dévoilé son bermuda rétro !

Alors que la saison de l’été va bientôt se terminer, Zara n’a pas dit son dernier mort. En effet, la marque continue de dévoiler des tenues vraiment parfaites pour la saison. Récemment, elle a dévoilé un bermuda ultra rétro.

Zara dévoile son sublime bermuda denim

La mode est un éternel recommencement. Zara l’a d’ailleurs compris. La marque s’inspire très souvent des années 70 et 80 pour sortir ses plus belles pièces. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles font toujours un vrai carton.

Pour la fin de la saison, Zara a décidé de lancer un nouveau jean vraiment très original. En effet, la marque a misé sur un bermuda denim totalement inspiré des années 70. Ce dernier risque bien de faire de l’oeil aux accros de la mode.

Si le jean a toujours été une pièce phare d’un dressing, la marque a décidé de le rendre très original mais aussi rétro. Le géant de la mode a donc lancé son bermuda en jean dont la coupe se situe juste en dessous des genoux.

Alors que le mois d’août vient à peine de pointer le bout de son nez, c’est le froid qui a envahi de nombreuses villes en France. Pour ne pas laisser tomber les shorts et repartir au jean long, la marque a trouvé le parfait compromis.

Cette très jolie pièce Zara pourra aussi vous accompagner pour la fin de l’été. Vous pourrez aussi la ressortir pour le printemps 2022. Pour agrémenter votre look de la saison, optez aussi pour un joli crop et des sandales à talons.

Chaque semaine, la marque dévoile d’ailleurs ses plus belles pièces. Pour celles ou ceux qui n’auraient pas trouvé leur bonheur dans la nouvelle collection, sachez qu’il y a toujours l’arrivée de nouveaux vêtements.

Zara dévoile son bermuda rétro à la coupe parfaite pour la saison !

Une robe parfaite pour les soirées d’été

Si Zara s’inspire des années 70 et 80 pour ses vêtements, le géant s’inspire aussi d’autres marques. Il y a peu, c’est Dolce & Gabanna qui a inspiré la marque espagnole. Cette dernière risque bien de faire un vrai carton.

Zara a dévoilé une sublime petite robe noire qui bénéficie d’un joli décolleté en V. Ce dernier flattera parfaitement la silhouette des acheteuses. Réalisé dans un tissu en polyester, cette robe s’inspire totalement de Dolce & Gabanna.

La marque de luxe a quant à elle opté pour un dans un tissu en tulle stretch drapé. Avec des bretelles très fines, cette pièce possède un magnifique dos nu et une légère ouverture sur le devant.

Une chose est sûre, cette robe va mettre toutes les fashionistas d’accord. Parfaite pour une soirée, elle possède aussi un petit prix. Contrairement à la robe de Dolce & Gabanna qui se vend à 2 450 euros, Zara ne dépasse pas les 40 euros.

En effet, cette très jolie robe parfaite pour une soirée d’été est vendue au prix de 39,95 euros. Une chose est sûre, la marque a fait fort en sortant cette nouvelle pièce. Elle risque bien de faire de l’ombre à Dolce & Gabanna.

Pour compléter cette robe, MCE vous conseille aussi de porter des jolies sandales à talons qui sublimeront encore plus vos jambes et apporteront de la fraicheur !

Afficher +