Découvertes
Partager sur

Zara choisit un mannequin de plus de 50 ans pour la nouvelle saison !

Zara choisit un mannequin de plus de 50 ans pour la nouvelle saison !

La célèbre marque Zara a opté pour un modèle de plus de 50 ans, afin de présenter les vêtements de la collection Join Life.

On peut avoir plus de 50 ans et être au top de sa forme. C’est ce que la marque Zara cherche à prouver à travers le choix de sa nouvelle mannequin. MCE TV vous dévoile tout de A à Z !

Zara choisi une mannequin de plus de 50 ans

Fini le temps où les marques mettaient en avant de belles jeunes femmes, avec un corps sans défaut. Désormais, elles entendent faire dans la diversité. Que ce soit en termes de couleur de peau, de corpulence, d’ethnie ou encore d’âge.

Pour preuve, Zara vient d’engager un mannequin de plus de 50 ans pour la collection Join Life. Les cheveux grisonnants, la femme n’est pas moins jolie qu’une jeune de 20 ans. Elle s’appelle Marie Sophie Wilson et a déjà travaillé avec d’autres grandes marques du secteur de la mode.

Son visage risque bientôt de vous être familier puisqu’il figure déjà sur de nombreuses pages web de chez Zara. Marie Sophie Wilson porte aussi bien de larges chemises que des robes chemise, des blazers ou encore des bijoux. Donc autant dire que cela a de quoi surprendre !

La marque n’a pas manqué non plus de publier quelques photos, sur son compte Instagram. Dans un premier post, nous voyons Marie Sophie Wilson, en mode portrait. Dans un second post, elle se tient debout, toute vêtue de noir et vert, avec un bob sur la tête et un chien tenu en laisse.

Chacun des posts a récolté environ 70 000 mentions J’aime et aucun client de chez Zara ne s’est plaint que le mannequin avait plus de 50 ans. MCE TV vous en dit plus.

Une collaboration au sommet

Zara ne compte pas s’arrêter à Marie Sophie Wilson. En effet, la marque vient tout juste d’annoncer une collaboration avec Charlotte Gainsbourg. Et devinez quoi ? Elle a également 50 ans !

Cette collaboration aura pour but de mettre en vente des pièces classiques que l’actrice a pour habitude de porter. Ainsi, vous retrouverez un pantalon évasé, une veste blazer, un tee-shirt à manches longues ainsi qu’un blouson.

Mais ce n’est pas tout. La star a également imaginé un soutien-gorge, un manteau de laine, un slim, un pull, un débardeur, une chemise ou encore un tee-shirt loose. Il y aura de quoi faire !

« Zara a compris que ce sont mes essentiels, je ne voulais pas qu’il y ait trop de choix. Ces vêtements sont ce qui me paraît naturel. », a-t-elle confié au sujet de cette liste.

Pour autant, il faudra s’attendre à un certain nombre de pièces… en Jean ! Car oui, Charlotte Gainsbourg est totalement fan de cette matière. Et on la comprend.

« C’est une matière qui m’obsède, au point de fantasmer une maison en jean dans laquelle je vivrais. J’aime l’aspect organique du jean et la façon dont il se patine. », a-t-elle ainsi expliqué à nos confrères de Elle.

Et vous, que pensez-vous de l’idée selon laquelle les marques (comme Zara) cherchent à mettre en avant des mannequins moins jeunes que ce dont on a l’habitude de voir ? Chez MCE TV en tout cas, on approuve totalement.

Afficher +