Découvertes
Partager sur

Yubo: l’application de rencontre qui cartonne auprès des étudiants !

Yubo l'application de rencontre qui cartonne auprès des étudiants

Vous ne connaissez pas l'application sociale Yubo ? C'est la nouvelle application de rencontre qui cartonne, MCE vous dit tout !

Si vous êtes ici, c’est forcément que Yubo a piqué votre curiosité, et il y a de quoi. Yubo rencontre un franc succès auprès des ados et aussi des étudiants. Le concept ? Pallier la solitude et rencontrer de nouveaux amis à travers le livestream.

Yubo, une appli qui explose les frontières

Yubo est une app sociale qui réunit plus de 45 millions de jeunes utilisateurs inscrits à travers le monde.

Ils sont 96 % à avoir entre 13 ans et 18 ans. Aujourd’hui, la France se classe 3éme marché de Yubo, après les Etats-Unis et aussi le Royaume-Uni.

L’app suscite un vrai engouement auprès des jeunes français. Le nombre a augmenté de près de 60% depuis l’an dernier.

Si vous ne connaissez pas encore Yubo, vous ne serez pas surpris d’en entendre bientôt parler.

Une appli qui mise sur l’authenticité

Quelles sont les raisons d’une telle success story ? Pourquoi devriez-vous vous inscrire ? Yubo est conçue pour répondre aux nouveaux besoins des étudiants d’aujourd’hui.

Face à la situation sanitaire, l’isolement et l’ennui peuvent devenir très durs à vivre. C’est pourquoi, cette app permet de rompre la solitude et aussi de rencontrer de nouvelles personnes.

Vous pensez que Yubo ressemble aux autres réseaux sociaux ? Sachez qu’il n’en est rien. En effet, cette app propose un concept innovant et aussi dans l’air du temps. Elle mise sur l’authenticité des rencontres et aussi des relations humaines pour créer de vrais liens.

En effet, vous pouvez faire des rencontres via le livestream. En ces temps moroses, Yubo a su surfer sur la vague du live. Elle propose aussi une toute nouvelle façon de faire des rencontres et de partager vos passions.

Le live et la rencontre d’autres ados permettent d’échanger avec d’autres personnes sur vos centres d’intérêts. L’app est aussi un vrai vecteur de l’affirmation de soi pour tous les étudiants.

Yubo, une appli qui offre du live pour tous

Vous l’avez compris, la fonction livestream est la clé de ce concept innovant. Et il est prisé à travers le monde. C’est le meilleur moyen pour rencontrer des personnes en temps réel. Et pour partager une passion en commun. L’app peut avoir jusqu’à 130 000 lives par jour.

Surtout, il en existe pour absolument tous les goûts que ce soit pour le fun ou aussi la découverte. Que vous soyez fan de cuisine, de maquillage, de jeux vidéo, de film ou encore de bricolage, vous serez certain de trouver de nouveaux amis.

Afficher +