fbpx
Découvertes
Partager sur

La Youtubeuse qui frappe son chien est poursuivie par la police !

La Youtubeuse qui frappe son chien est poursuivie par la police !
Partager
Partager sur Facebook

Une youtubeuse Brooke Houts a posté une vidéo par erreur d'elle en train de frapper son chien. Elle est depuis poursuivie par la police !

Une Youtubeuse est donc actuellement en plein bad buzz. Il s’agit de Brooke Houts. Elle a donc publié par erreur une vidéo d’elle en train de frapper son chien. Les internautes ont donc immédiatement réagi et elle est depuis poursuivie par la police. 

Vous ne connaissiez surement pas son nom et depuis quelques heures il est dans toutes les bouches. Brooke Houts. Youtubeuse américaine de 20 ans est sans doute au coeur de l’un des plus gros bad buzz que Youtube a connu. En effet, la jeune femme au 350 000 abonnés est accusé de maltraitance animale et dieu sait que les internautes sont intransigeants avec ça.

La Youtubeuse était en train de réaliser une vidéo pour sa chaîne. Elle essayait de faire passer son chien à travers une porte, piégée par du film alimentaire. Mais tout ne s’est alors pas déroulé comme prévu.

Une Youtubeuse poursuivie par la police !

En effet, son chien n’a alors pas voulu jouer le jeu. La youtubeuse a donc perdu patience. Elle s’est mis a frapper très violemment son chien, lui cracher dessus et s’est assise dessus. Cette vidéo aurait du rester privée, mais la jeune femme l’a dévoilé sans faire exprès. Sans doute une histoire de karma. 

Suite à ça, elle a posté un communiqué sur son compte Twitter essayant tant bien de mal que rattraper les pots cassés. « Ceci étant dit, ça ne justifie pas que je crie sur mon chien de la manière dont je l’ai fait et j’en ai conscience. Est-ce que je devais me mettre en colère comme je l’ai fait dans cette vidéo ? Non. Est-ce que je devais hurler contre lui ? Non. »

Et pour le plus grand plaisir des internautes, elle ne va pas s’en tirer comme ça. La police en charge de la protection animale, le LAPD Animal Cruelty Task Force est sur le coup et va très prochainement interrogé la jeune femme.