fbpx
Découvertes
Partager sur

Une Youtubeuse a trouvé une astuce imparable contre les boutons d’acné !

Huda Kattan, une youtubeuse aurait trouvé un moyen pour faire disparaître complètement les boutons d’acné avec une méthode simple, efficace et pas cher ! Prêt à tester ?

Les boutons d’acné sont un réel fléau et en complexent plus d’un. Produits anti-acné, médicaments, mais aussi traitements intenses, parfois rien ne vient à bout de ces marques disgracieuses. Mais une Youtubeuse aurait probablement trouvé la solution pour les faire disparaître.

Huda Kattan la Youtubeuse a trouvé une astuce contre les boutons d’acné

Huda Kattan est une personnalité connue sur Youtube. En effet, la jeune femme publie régulièrement des vidéos pour donner des conseils de beauté aux jeunes femmes. Et dévoile aussi de nombreuses petites astuces. Elle a également lancé sa propre marque de make-up « Huda Beauty » en magasin.

Il y a peu de temps, la youtubeuse a déclaré avoir trouvé l’astuce incontournable pour faire disparaître de manière radicale les boutons d’acné. Avec une astuce très simple, naturelle et à la portée de tous, Huda Kattan a annoncé que la peau de banane était efficace pour venir à bout de ces marques.

La peau de banane une solution miracle contre les boutons d’acné

La technique est très simple. Vous devez simplement vous munir d’une banane très mûre, les points noirs doivent être apparent. Puis vous devez les couper en petits morceaux et les laisser poser au bout 10 minutes sur les zones de votre visage qui possèdent des boutons. Pour un résultat satisfaisant à long terme réitérer le geste plusieurs fois par semaine.

Huda Kattan a aussi expliqué que la banane : « Elle est pleine d’anti-inflammatoires. Comme la vitamine A, le zinc et le manganèse. Sa peau est un exfoliant naturel qui élimine les toxines et prévient les infections bactériennes qui contribuent à la formation des boutons. Ses enzymes aident à diminuer les cicatrices, à prévenir l’apparition de nouveaux boutons et l’amidon qu’elle contient purifie les pores de la peau. »

Alors munissez-vous d’une peau de banane bien mûre et faites le test !

Source : Femmeactuelle