Découvertes
Partager sur

Youtube: Découvrez les différences entre le make-up français et américain

Partage
Partager sur Facebook

Une youtubeuse a fait une vidéo sur la différence entre le make-up français et le make-up américain. Il y a une réelle différence !

Le make-up fait partie de ces traits physiques propre à chaque pays. Chargé, léger avec des faux-cils ou des sourcils épais, chaque pays a son maquillage « type ». Les Américaines mettent le paquet sur les yeux avec les faux-cils le trait de liner tandis que les françaises restent plus soft. Une youtubeuse montre les principales différences dans une vidéo ! MCE vous en dit plus.

Les youtubeuses make-up

En effet de nombreuses youtubeuses beauté peuplent la Toile. Beaucoup d’américaines font d’ailleurs de vidéos sur le maquillage. Elles restent supérieur aux françaises où on ne compte que quelques youtubeuses beauté connues dans le youtube game. Et grâce à toutes ces femmes on peut donc bien voir les différences entre le make-up français et américain. Les américaine adorent chargé leur maquillage avec un teint très travaillé, de yeux chargés et des lèvres plutôt neutre. Quant aux françaises, elles misent tout sur le rouge à lèvre, rouge de préférence. Christen Dominique, youtubeuse texane, suivie par plus de 4 millions de personnes a fait une vidéo sur les différences majeures dans le make-up. Jovita George, autre youtubeuse, l’a déjà fait il y a quelques temps. D’ailleurs on avait pu voir que les françaises sont qualifiés de belle au naturel !

Les différences make-up entre la France et les Etats-Unis

En effet il y a de nombreuses différences entre le make-up porté par les Françaises et par les Américaines. Christen Dominique a fait un tutoie où l’on peut voir les deux styles de maquillage en vidéo sur Youtube.
Elle a donc mis pour les Américains, des faux-cils, des paupières chargées, un teint très ouvert et l’eye-liner prononcé. Les Françaises quant à elles choisissent un teint très léger voir sans fond de teint. Elles ajoutent à ceci du mascara et un rouge à lèvre rouge tout simplement. Pour les soirées elles se lâchent un peu plus et sortent le fard à paupières.