fbpx
Découvertes
Partager sur

La Yeezy Boost 350 V2 TRFRM disponible exclusivement en Europe!

La Yeezy Boost 350 V2 TRFRM disponible exclusivement en Europe!
Partager
Partager sur Facebook

La nouvelle paire créer et conçue par Kanye West la Yeezy Boost 350 V2 TRFRM ne sera disponible qu’en Europe cette fois ci !

Pour une fois que c’est l’Europe qui est privilégié pour la sortie d’une Yeezy ! Car souvent, c’est les Etats-Unis qui passent avant et ce sont les américains qui se vantent d’avoir tous les modèles. Au moins cette fois nous les Européens on pourra se vanter d’avoir l’exclusivité cette fois ci !

Yeezy : Un vrai phénomène

Il faut dire qu’a chaque sortie d’une paire de Yeezy c’est la folie chez les revendeurs de Sneakers. Et dans les boutiques, qui se ruent sur les stocks disponibles, et le petit mec qui à la chance d’être tombé dessus dans les premiers jours pourra s’en vanter.

Car ensuite elles se vendront pour le double ou le triple de leur prix initial. La Yeezy profite vraiment à son créateur qui a trouvé le bon filon avec cette paire et ce design.

Donc on sait bien que ce ne sera pas la dernière paire à se voir commercialiser. Elle crée tellement d’engouement que l’arrêter rendrait malheureux les collectionneurs et autres addict de la basket.

Yeezy : Une particularité

Sauf que cette fois cette paire de Yeezy ne sera disponible qu’en Europe. Elle sortira à partir du 16 Mars, et elle se vera vendue au prix de 220 euros. En ce qui concerne le modèle, il n’a que très peu évolué.

Mais le choix de couleurs surprend certain, c’est subtil et clair à contrario des précédentes paires. Mais la Yeezy Boost 350 V2 TRFRM garde son identité avec les couleurs utilisés, il s’agit de gris et de saumon.

Bientôt ce sera peut-être un des modèles les plus vendus au monde. Car Kanye West a compris ce que voulait le monde, et il profite de ses nombreux partenariats pour dévoiler son talent de créateur. Il faut dire que sa célébrité et celle de sa femme l’ont pas mal aidé à rendre cette paire culte et appréciée. La famille Kardashian est une vitrine de pub !