Découvertes
Partager sur

Voyages insolites: (re)découvrez New York de façon originale !

Vous adorez New York ou vous souhaitery aller pour passer un séjour inoubliable seul, en couple ou avez des potes, MCE a la solution, (re)découvrez New York de façon originale !

Chaque année, le nombre de voyages touristiques augmente dans le monde. Et nous sommes de plus en plus nombreux à ne plus apprécier nos voyages quand il consiste à se sentir comme des moutons passant d’attrape-touristes en attrape-touristes.

Vous en avez marre de rentrer de vacances sans n’avoir rien vu d’original ? Alors, nous vous avons préparé un petit guide des choses les plus originales à faire à New York.

L’incontournable panorama :

En arrivant à New-York, vous ne tarderez pas à vous sentir écrasés par la multitude de gratte-ciel imposants. Et vous ne résisterez pas à l’envie de prendre votre revanche en allant les voir d’en haut.

 

Effectivement, l’une des attractions indispensables à New-York, c’est de profiter du panorama impressionnant qu’offre cette gigantesque ville fourmilière. Il existe de nombreux endroits depuis lesquels vous obtiendrez une vue imprenable sur la ville : l’Empire State Building, le Rockfeller Center et même la Trump Tower. Mais aucune de ces visites ne sera ni originale ni vraiment grisante.

 

Si vous voulez être plus original, optez plutôt pour un dîner sur un roof-top comme le Press Lounge, ou mieux encore vous pouvez craquer pour un vol en hélicoptère à New-York qui mettra la ville à vos pieds et vous offrira un panorama unique et inoubliable.

Un peu de nature :

New York a beau être l’une des zones urbaines les plus grandes et des plus denses de la planète, c’est aussi une ville qui a su préserver quelques coins de natures qui permettent au new-yorker de s’oxygéner au cœur de la grosse pomme.

 

Inutile de nous parler de Central Park, on a décidé de faire original. Pour cela, dirigez-vous plutôt à Brooklyn pour aller visiter une des nombreuses fermes urbaines locales. Les Brooklyn Farm sont sur les toits des immeubles et accueillent avec plaisir les curieux.

 

Ensuite, profitez d’être à Brooklyn pour visiter le jardin botanique. Une merveille pour les amoureux de la nature et des plantes. Si vous n’êtes toujours pas rassasié, un autre jardin botanique vous attend dans le Bronx.

 

Enfin, finissez la journée avec un des nombreux concerts gratuits organisés en été dans les parcs de la ville par le New York Philharmonic.

 

New York est une ville immense et une vie entière ne suffirait pas à la découvrir. C’est aussi pour ça que la Grosse Pomme reste la ville préférée des habitants du monde entier. Alors, profitez de votre séjour pour faire des choses qui vous plaisent et vivre des expériences qui vous ressemblent, parce que peu importe le temps que vous y passez, il vous semblera toujours trop court.

Afficher +