Découvertes
Partager sur

Voisin de numéro: le nouveau jeu qui fait le buzz sur Twitter !

Voisin de numéro: le nouveau jeu qui fait le buzz sur Twitter !
Partager
Partager sur Facebook

Twitter n'est pas en reste lors qu'il s'agit de réaliser des challenges. Aujourd'hui, c'est le jeu Voisin de Numéro qui fait le buzz !

Un nouveau jeu très à la mode a alors fait son apparition sur Twitter. Il s’agit de Voisin de numéro. Le but ? Envoyer un texto à quelqu’un qui a à un numéro près le même numéro de téléphone que vous.

Twitter et les challenges c’est donc une grande histoire d’amour. En effet, le réseau social est alors un adepte des nouveaux challenge. Il faut dire que les internautes aiment se lancer de nouveaux défis, comme avec Voisin de numéro. Tout cela a commencé avec le Ice Bucket Challenge, donc. Les participants devaient alors se verser une bassine de glaçon sur la tête. Et ensuite désigner trois personnes qui devaient à leur tour le faire.

Le plus récemment est le bottle cap challenge. La règle du jeu ? Réussir à débouchonner une bouteille avec le pied en tournant sur nous même. C’est fou ce que l’on peut faire avec une bouteille d’eau. En effet, l’autre challenge avec une bouteille est sans doute le plus connu, donc. Bottle flip challenge. Il consistait alors à lancer une bouteille d’eau en l’air et celle-ci devait retomber droite.

Voisin de numéro, le nouveau jeu sur Twitter

Et aujourd’hui Twitter fait donc parler de lui pour son nouveau challenge. Voisin de numéro. Il suffit alors d’envoyer un message à une personne qui a le même numéro que nous à un chiffre près. Evidemment, ce nouveau challenge cartonne puisqu’il met donc la personne en face parfois dans une situation assez délicate.

Les internautes partagent alors sur Twitter leur photo du jeu Voisin de numéro. Et le moins que l’on puisse dire donc, c’est qu’il amène à des situations parfois cocasses. C’est le cas d’un internaute : « – Salut voisin de numéro c’est comment ? – pardon ? Vous faites erreur – non regarde bien tes mon voisin de numéro – écris moi encore lundi et je récupère ton identité. t’es tombé sur un flic mon coco. On réveil pas un poulet la nuit. – Pardon monsieur. » On vous invite à aller voir sur Twitter avec le #VoisinDeNuméro, ça vaut le coup !