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Viva la vulva: la nouvelle pub Nana fait l’objet d’un millier de plaintes au CSA !

Viva la vulva: la nouvelle pub Nana fait l'objet d'un millier de plaintes au CSA !

Une pub Nana jugée choquante par les internautes, diffusé à une heure de grande audience a été signalée des miliers de fois au CSA !

Voilà quelques jours que la publicité de la marque de produits d’hygiène féminins Nana fait l’objet d’une vague de plaintes au CSA. Une pub jugée audacieuse par certaine et trop osée pour d’autres.

En effet, la marque Nana a frappé fort pour cette nouvelle Pub. Si fort que le CSA a été appelé à agir. Intitulé Viva la vulve, ce dernier spot de la marque Nana passe depuis quelques jours sur les chaines françaises. Ainsi, la pub souhaite célébrer le sexe féminin avec des images associés. Tel que les fruits de mer, des origamis, des peluches ou encore des pâtisseries. On y voit aussi une serviette hygiénique maculée de sang rouge. Belle avancée quand on sait que le sang était avant représenté avec du bleu.

« Les vulves et les vagins sont au cœur de ce que nous faisons, et Nana souhaite profiter de sa position pour être plus direct et ouvert sur le sujet, explique la marque sur son site. Après tout, la honte et la gêne vis-à-vis de cette petite (mais incroyable) partie de notre corps peuvent avoir un impact très négatif sur la confiance en soi. » explique la marque de serviettes hygiénique.

Pub Nana: Le CSA réagit !

Il faut dire que la communication de la marque Nana était un peu trop direct pour ceux qui l’ont visionner. Les internautes ont donc réagit face à cette pub jugée choquante, et de plus à une heure de grande écoute . Ils ont donc fait appel au CSA. ! Apparement on parle de plus d’un millier de demandes déposées sur le site, y compris des appels et des courriers. Mais pour se faire une idée, sachez que certain passages de Cyril Hanouna ont été bien plus signalées au CSA !

Toutefois, le CSA ne peux pas censurer cette pub , cela relève de l’autorité de l’ARPP chargée de régler ces petits soucis. En revanche, le CSA peux mettre en garde les éditeurs qui diffusent la pub. Mais seulement si la pub semble illégale.

 

 

 

 

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