fbpx
Talents Youtube
Partager sur

Virginie fait sa cuisine: la recette de la salade de riz aux noix de cajou, tomates et avocat !

MCE vous propose de découvrir une nouvelle recette de Virginie fait sa cuisine avec aujourd'hui la recette de la salade de riz aux noix de cajou, tomates et avocat !

Virginie vous propose chaque semaine de vous apprendre sa cuisine. Miss Catastrophe sur les bords, préparez-vous à passer des moments de rire, de détente et de découverte culinaire sur cette émission. Bienvenue dans l’univers déjanté de la cuisinière Virginie et de son chat Candy.

Au programme : Des recettes faciles, originales et toujours mangeable, des voyages culinaires, des vidéos interactives et des surprises ! Bref préparez vous à faire la cuisine comme vous ne l’avez jamais fait : dans la joie, l’euphorie et la bonne humeur ! Voici la Bande annonce pour vous mettre l’eau à la bouche…

Info exclusive : Si le visage de Virginie Molina ne vous ai pas inconnu c’est qu’en plus d’être animatrice TV, elle est aussi comédienne. Elle a tourné dans de nombreux téléfilms, joue actuellement au théâtre à la Grande Comédie dans la pièce « Famille (Re)composée » et a même présenté des chroniques décalées sur la libre antenne de MCE.

Virginie fait sa cuisine : la recette de la salade de riz aux noix de cajou, tomates et avocat

Aujourd’hui dans « Virginie fait sa cuisine » nous allons faire une délicieuse salade de riz aux noix de cajou, tomates et avocat. Un plaisir pour le palet et pour les yeux car c’est très bon et coloré. Bref parfait pour finir l’été et bien commencer la rentrée !

Pour sa réalisation voici la liste des courses avec tous les ingrédients dont vous aurez besoin pour deux personnes : 1/2 tasse de riz, deux belles tomates, un avocat bien mûr, 30g de noix de cajou, une cuillère à soupe d’huile d’olive, un citron et en option une cuillère à soupe de soja.

Temps de préparation : 5 minutes. C’est très rapide et vous trouverez dans la vidéo, une astuce pour découper super bien votre avocat.
Temps de cuisson : Ça va dépendre de votre riz. Pour ma part j’ai opté pour un riz Thaï il y avait 10 minutes de cuisson. Je vous conseille de bien regarder la boîte.
Astuce : Pour faire refroidir vite votre riz, passez de l’eau froide dessus.

Bon appétit et à très vite pour une nouvelle aventure d’humour culinaire !