fbpx
Talents Youtube
Partager sur

Virginie fait sa cuisine: la recette de la salade de Meereen de Game of Thrones

Virginie fait sa cuisine la recette de la salade de Meereen de Game of Thrones

MCE vous propose de découvrir une nouvelle recette de Virginie fait sa cuisine avec aujourd'hui la recette de la salade de Meereen de Game of Thrones

Virginie vous propose chaque semaine de vous apprendre sa cuisine. Miss Catastrophe sur les bords, préparez-vous à passer des moments de rire, de détente et de découverte culinaire sur cette émission. Bienvenue dans l’univers déjanté de la cuisinière Virginie et de son chat Candy.

Au programme : Des recettes faciles, originales et toujours mangeable, des voyages culinaires, des vidéos interactives et des surprises ! Bref préparez vous à faire la cuisine comme vous ne l’avez jamais fait : dans la joie, l’euphorie et la bonne humeur !

Info exclusive : Si le visage de Virginie Molina ne vous ai pas inconnu c’est qu’en plus d’être animatrice TV, elle est aussi comédienne. Elle a tourné dans de nombreux téléfilms, joue actuellement au théâtre à la Grande Comédie dans la pièce « Famille (Re)composée » et a même présenté des chroniques décalées sur la libre antenne de MCE.

Virginie fait sa cuisine : la recette de la salade de Meereen de Game of Thrones

Aujourd’hui dans « Virginie fait sa cuisine » nous allons réaliser un plat très facile tiré de la série Game of Thrones : La délicieuse salade de Meereen. Pour nous accompagner dans cette recette, une cuisinière de qualité sera là. Il s’agit de la belle Daenerys Targaryen connue aussi sous le nom de Kaleesie.

La salade de Meereen allie avec passion le salé et le sucré et vous permettra d’attendre patiemment la suite des épisodes de la série Game of Thrones. Sa couleur charmera tous vos invités et pour un repas romantique ça marchera du tonnerre.

Pour sa réalisation voici la liste des courses avec tous les ingrédients dont vous aurez besoin pour deux personnes : une belle mangue, un demi poivron rouge, un demi citron jaune, 300g de poulet, du sel et du poivre, deux à trois pincées de piment doux et un peu d’huile pour la poêle.

Niveau préparation c’est très rapide et quant aux calories elles sont absentes de ce plat. Bref un plat génial à faire que vous pourrez manger sans vous priver.

Bon appétit et à très vite pour une nouvelle aventure d’humour culinaire !